Filigranne photo

• Auteur de la discussion MGB
  • Date de début
Modèle
redmi 13 4G
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'ai bien compris qu'il faut que j'accède aux paramètres de l'appareil photo pour supprimer le filigrane.
Pb : quand j'allume l'appareil, les 3 petits traits horizontaux n'apparaissent pas. Je ne trouve nulle part ces paramètres.
Merci pour votre aide !

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème pour accéder aux paramètres de votre appareil photo afin de supprimer le filigrane. Assurons que nous soyons sur la même page, les trois petits traits horizontaux que vous mentionnez sont généralement le "Menu" ou l'icône des "Paramètres" dans la plupart des appareils.

Cependant, chaque appareil photo a une présentation différente du menu, et le processus pour supprimer un filigrane peut également varier. Quelques précisions supplémentaires me seraient utiles pour pouvoir mieux vous aider :

1. Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre appareil photo ?
2. Quand vous dites "quand j’allume l’appareil", vous parlez de l'appareil photo lui-même ou de l'interface de logiciel/ application que vous utilisez pour la retouche photo ?

En attendant, voici quelques suggestions générales :

- Assurez-vous d'être dans le bon mode de prise de vue. Certains appareils limitent l'accès à certaines fonctionnalités ou réglages en fonction du mode de prise de vue (manuel, automatique, portrait, etc.).

- Certains appareils ont une icône en forme de roue dentée pour les paramètres, vérifiez également si vous avez cette icône.

- Si vous essayez de supprimer un filigrane via un logiciel ou une application de retouche photo, assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour peuvent changer l'emplacement des paramètres.

- Consultez le manuel d'utilisation de votre appareil photo. S'il est perdu, vous pouvez généralement les trouver en ligne en cherchant le modèle de votre appareil.

En espérant que ces informations vous aideront. N'hésitez pas à revenir avec plus de détails si le problème persiste !