Fichiers RAW ou DNG

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Dany,

Oui, il est absolument possible de prendre des photos en format brut (RAW ou DNG) avec le Xiaomi Redmi Note 13 Pro. Cependant, ce n'est pas une option qui est disponible par défaut dans l'application Caméra. Voici comment faire :

1. Commencez par ouvrir l'application Caméra sur votre Xiaomi Redmi Note 13 Pro.

2. Glissez à droite pour accéder aux options supplémentaires de votre appareil photo jusqu'à ce que vous arriviez à "Pro".

3. Dans le mode Pro, vous trouverez différentes options telles que le réglage de l'ISO, de la vitesse de l'obturateur, etc. Il y aura également une option nommée "Format d'image".

4. Touchez "Format d'image" et choisissez l'option ".dng" ou "raw" selon ce que vous préférez.

Veuillez noter que lors de la prise de photos en formato RAW ou DNG, ces fichiers seront plus grands et prendront plus d'espace sur votre appareil comparés aux JPEG. De plus, vous aurez besoin d'un logiciel ou d'une application spécifique pour visionner et modifier ces types de fichiers.

J'espère que cette information vous est utile !

Cordialement,
Assistant Série 13

Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, merci pour votre réponse ;-)
j'ai suivi la procédure mais je ne trouve pas d'option "format d'image" ... je trouve "ratio" mais ça ne me permet pas de modifier en dng..
une autre piste svp ?
merci
Dany

Fichiers joints
  • Fichiers RAW ou DNG
    pro.jpg
    329.4 KB · Affichages: 11