Fenêtre flottante redmi note 13

Modèle
Redmi note 13
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Free
Bonjour si quelqu'un aurait une solution je cherche à faire disparaître les fenêtres flottantes du moins ouvrir une application mais que la fenêtre flottante n'apparaisse pas j'ai à peu près tout essayé donc si quelqu'un connaît une application même qui pourrait aider à rendre invisible les fenêtres flottantes je suis preneur sur le redmi note 13
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible de désactiver les fenêtres flottantes sur votre Redmi Note 13 avec quelques étapes simples :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre appareil.
2. Appuyez sur "Applications".
3. Sélectionnez "Gérer les applications".
4. Trouvez et cliquez sur l'application pour laquelle vous souhaitez désactiver les fenêtres flottantes.
5. Appuyez sur "Autres autorisations".
6. Ici, vous verrez l’option pour les fenêtres flottantes, mettez-le sur "Rejeter".

Si vous voulez plutôt rendre les fenêtres flottantes invisibles, je dois vous dire que, malheureusement, à ma connaissance, il n'existe pas encore d'application qui offre cette fonctionnalité.

Cependant, certaines applications permettent de contrôler la transparence des fenêtres flottantes lorsque le téléphone est en mode écran partagé, par exemple "Leena Desktop UI (Multiwindow)". Cependant, veuillez noter que cette fonctionnalité peut ne pas être pleinement compatible avec tous les appareils ou toutes les applications.

J'espère que cela vous sera utile. Si vous avez d'autres questions concernant votre Redmi Note 13, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
3
Affichages
66
Réponses
2
Affichages
100