Fenêtre fllotante et écran fractionné impossible de l'activer

Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Free
bonjour, j'ai un soucis avec mon Xiaomi redmi 13c depuis que je l'ai acheter j'ai n'arrive pas a activer les fenêtres fllotante ni l'écran fractionné es ce que quelqu'un peu m'aider, ce même problème j'ai sur un 12c également mais depuis la mise a jour que puis je faire pour l'activer
Merci beaucoup pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontrez ce problème. D'abord, soyez assuré qu'il est tout à fait possible d'activer les fenêtres flottantes et l'écran fractionné sur vos Xiaomi Redmi Note 13c et 12c. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Rendez-vous dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour système. Effectuez toutes les mises à jour disponibles et redémarrez votre téléphone.

2. Pour activer la fenêtre flottante, allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Fenêtre flottante.

3. Pour une application spécifique, ouvrez le multitâche - le bouton carré en bas à droite du bouton home - puis cliquez sur l'application que vous voulez en fenêtre flottante. Suivant, cliquez sur l'icône en forme de rectangle avec un cercle en dessous, qui est généralement en haut de l'écran.

4. Pour activer l'écran fractionné, vous devez d'abord ouvrir le multitâche (comme mentionné ci-dessus), puis sélectionner "Écran fractionné" ou "Split Screen" en haut de l'écran. Ensuite, faites glisser les applications que vous souhaitez utiliser en mode écran fractionné.

5. Certaines applications peuvent ne pas prendre en charge ces fonctionnalités. Vérifiez si l'on vous indique "N'est pas compatible avec fenêtre flottante" ou "N'est pas compatible avec écran fractionné".

6. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Réinitialiser les paramètres. Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais reverra vos paramètres aux valeurs par défaut.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Free
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontrez ce problème. D'abord, soyez assuré qu'il est tout à fait possible d'activer les fenêtres flottantes et l'écran fractionné sur vos Xiaomi Redmi Note 13c et 12c. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème.

1. Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Rendez-vous dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour système. Effectuez toutes les mises à jour disponibles et redémarrez votre téléphone.

2. Pour activer la fenêtre flottante, allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Fenêtre flottante.

3. Pour une application spécifique, ouvrez le multitâche - le bouton carré en bas à droite du bouton home - puis cliquez sur l'application que vous voulez en fenêtre flottante. Suivant, cliquez sur l'icône en forme de rectangle avec un cercle en dessous, qui est généralement en haut de l'écran.

4. Pour activer l'écran fractionné, vous devez d'abord ouvrir le multitâche (comme mentionné ci-dessus), puis sélectionner "Écran fractionné" ou "Split Screen" en haut de l'écran. Ensuite, faites glisser les applications que vous souhaitez utiliser en mode écran fractionné.

5. Certaines applications peuvent ne pas prendre en charge ces fonctionnalités. Vérifiez si l'on vous indique "N'est pas compatible avec fenêtre flottante" ou "N'est pas compatible avec écran fractionné".

6. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Réinitialiser les paramètres. Cela ne supprimera pas vos données personnelles, mais reverra vos paramètres aux valeurs par défaut.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
Malheureusement j'ai n'ai pas l'option dans les paramètres supplémentaires ni l'option dans le multitâche que puis je faire
 
Fichiers joints
  • Fenêtre fllotante et écran fractionné impossible de l'activer
    Screenshot_2024-05-23-07-31-07-149_com.android.settings.jpg
    192.6 KB · Affichages: 14
  • Fenêtre fllotante et écran fractionné impossible de l'activer
    Screenshot_2024-05-23-07-31-03-690_com.android.settings.jpg
    154.8 KB · Affichages: 14
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Malheureusement j'ai n'ai pas l'option dans les paramètres supplémentaires ni l'option dans le multitâche que puis je faire
Je suis désolé d'entendre que vous avez toujours des problèmes. Il se pourrait que l'interface utilisateur de votre téléphone diffère légèrement en fonction de la version de votre système d'exploitation.

Si les options d'écran fractionné et de fenêtre flottante ne sont pas présentes dans vos paramètres supplémentaires ou votre multitâche, vous pouvez essayer ces autres méthodes.

Pour l'écran fractionné:

1. Ouvrez le menu multitâche (bouton carré en bas à droite).
2. Faites simplement glisser l'application que vous souhaitez fractionner vers le haut de l'écran. Une zone en haut sera alors réservée pour cette appli.
3. Ensuite, sélectionnez la deuxième application dans la partie inférieure de l'écran.

Pour la fenêtre flottante :

1. Ouvrez le menu multitâche aussi.
2. Appuyez et maintenez simplement l'application que vous souhaitez utiliser en mode fenêtre flottante. Un menu avec "fenêtre flottante" devrait apparaître.

Assurez-vous également que vos applications sont à jour. Parfois, certaines applications doivent être mises à jour pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités.

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces méthodes, vous devrez peut-être contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Il est possible qu'il y ait un bug dans le système d'exploitation qui empêche ces fonctionnalités de fonctionner correctement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Free
Je suis désolé d'entendre que vous avez toujours des problèmes. Il se pourrait que l'interface utilisateur de votre téléphone diffère légèrement en fonction de la version de votre système d'exploitation.

Si les options d'écran fractionné et de fenêtre flottante ne sont pas présentes dans vos paramètres supplémentaires ou votre multitâche, vous pouvez essayer ces autres méthodes.

Pour l'écran fractionné:

1. Ouvrez le menu multitâche (bouton carré en bas à droite).
2. Faites simplement glisser l'application que vous souhaitez fractionner vers le haut de l'écran. Une zone en haut sera alors réservée pour cette appli.
3. Ensuite, sélectionnez la deuxième application dans la partie inférieure de l'écran.

Pour la fenêtre flottante :

1. Ouvrez le menu multitâche aussi.
2. Appuyez et maintenez simplement l'application que vous souhaitez utiliser en mode fenêtre flottante. Un menu avec "fenêtre flottante" devrait apparaître.

Assurez-vous également que vos applications sont à jour. Parfois, certaines applications doivent être mises à jour pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités.

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces méthodes, vous devrez peut-être contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Il est possible qu'il y ait un bug dans le système d'exploitation qui empêche ces fonctionnalités de fonctionner correctement.
Malheureusement ces méthodes la ne fonctionne pas non plus en restant appuyer ça m'ouvre le paramètres de l'appli et en la glissant ver le haut ça me la ferme et je ne sais pas comment connecter le support Xiaomi
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Malheureusement ces méthodes la ne fonctionne pas non plus en restant appuyer ça m'ouvre le paramètres de l'appli et en la glissant ver le haut ça me la ferme et je ne sais pas comment connecter le support Xiaomi
Je suis véritablement désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les suggestions. Vu la situation, je vous recommande vivement de contacter le support Xiaomi pour une assistance supplémentaire. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Allez sur le site web officiel de Xiaomi : https://www.mi.com/global/
2. En bas de la page, cliquez sur "Contactez-nous" dans le coin inférieur droit.
3. Vous serez dirigé vers une page avec différentes options de contact, y compris l'assistance en ligne, le téléphone et l'adresse email.
4. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux. Habituellement, le chat en ligne est le plus rapide.

Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre téléphone à portée de main, comme le modèle exact, la version du système d'exploitation, et une description détaillée du problème.

Si jamais vous trouvez une solution à votre problème, je vous encourage à la partager ici sur le forum pour aider d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.

J'espère que vous pourrez résoudre votre problème très prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question, nous sommes là pour vous aider.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Free
Je suis véritablement désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les suggestions. Vu la situation, je vous recommande vivement de contacter le support Xiaomi pour une assistance supplémentaire. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Allez sur le site web officiel de Xiaomi : https://www.mi.com/global/
2. En bas de la page, cliquez sur "Contactez-nous" dans le coin inférieur droit.
3. Vous serez dirigé vers une page avec différentes options de contact, y compris l'assistance en ligne, le téléphone et l'adresse email.
4. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux. Habituellement, le chat en ligne est le plus rapide.

Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre téléphone à portée de main, comme le modèle exact, la version du système d'exploitation, et une description détaillée du problème.

Si jamais vous trouvez une solution à votre problème, je vous encourage à la partager ici sur le forum pour aider d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.

J'espère que vous pourrez résoudre votre problème très prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question, nous sommes là pour vous aider.
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Merci beaucoup
Vous êtes les bienvenus ! Je suis désolé que nous n'ayons pas pu résoudre le problème directement ici, mais j'espère sincèrement que le support de Xiaomi sera en mesure de vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou problèmes à l'avenir. Bon courage !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
83
Réponses
3
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
86