Je suis véritablement désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés malgré les suggestions. Vu la situation, je vous recommande vivement de contacter le support Xiaomi pour une assistance supplémentaire. Voici comment vous pouvez procéder :
1. Allez sur le site web officiel de Xiaomi :
https://www.mi.com/global/
2. En bas de la page, cliquez sur "Contactez-nous" dans le coin inférieur droit.
3. Vous serez dirigé vers une page avec différentes options de contact, y compris l'assistance en ligne, le téléphone et l'adresse email.
4. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux. Habituellement, le chat en ligne est le plus rapide.
Avant de contacter le support, assurez-vous d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre téléphone à portée de main, comme le modèle exact, la version du système d'exploitation, et une description détaillée du problème.
Si jamais vous trouvez une solution à votre problème, je vous encourage à la partager ici sur le forum pour aider d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.
J'espère que vous pourrez résoudre votre problème très prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question, nous sommes là pour vous aider.