Extension carte micro sd

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
75
Opérateur
Free
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une nouveau téléphone. Ayant eu le note9 pro, je me penche sur le note12 pro mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'emplacement pour ajouter une carte micro sd.

Est ce bien le cas?

Merci

Débutant
Micoins
115
Opérateur
Free
En plus du fait d'avoir besoin d'un stockage assez conséquent, je trouve rassurant le fait de pouvoir récupérer la carte SD en cas de téléphone HS.
Je vais chercher quels sont les modèles le permettant dans mon budget (et je suis triste de devoir renoncer au note 12)
Bonjour
Sachez que je viens début août de commander le Redmi note 12 pro sur Amazon dans sa version 6/128 mais en 4g et il y a bien un emplacement micro sd jusqu a 1to max possible sur l emplacement sim 2
Peut être cela vous aidera à si pas trop tard partir sur ce dernier ?
Fred

Nouveau
Micoins
47
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
Sachez que je viens début août de commander le Redmi note 12 pro sur Amazon dans sa version 6/128 mais en 4g et il y a bien un emplacement micro sd jusqu a 1to max possible sur l emplacement sim 2
Peut être cela vous aidera à si pas trop tard partir sur ce dernier ?
Fred
Bonjour,
Es-tu sûr de ton coup car partout, je lis que l'extension de mémoire n'est pas possible sur l'emplacement SIM2 sur le Redmi Note 12 Pro et Redmi Note 12 Pro +?
Flo