Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'activation de l'eSIM sur votre Xiaomi 13.
L'eSIM est une technologie relativement nouvelle et n'est pas prise en charge par tous les téléphones. Même si le Xiaomi 13 est censé supporter l'eSIM, il peut y avoir des problèmes spécifiques à certains modèles ou régions. Certains opérateurs mobiles pourraient ne pas prendre en charge l'eSIM ou pourraient le faire uniquement pour certains modèles de téléphones.
Voici ce que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre opérateur mobile supporte l'eSIM. Vous pouvez le vérifier sur leur site Web ou les contacter directement.
2. Vérifiez si votre téléphone a besoin d'une mise à jour. Une mise à jour du firmware pourrait résoudre ce problème.
3. Si votre opérateur supporte l'eSIM et que votre téléphone est à jour, contactez le service client de Xiaomi ou visitez un centre de service Xiaomi. Ils pourraient vous aider à activer l'eSIM sur votre téléphone.
De plus, le fait que le code *#06# n'affiche pas d'EID pourrait simplement signifier que l'eSIM n'est pas activée. L'EID (Identifiant Electronique) est un numéro unique à votre eSIM, il devrait s'afficher une fois que l'eSIM est activée.
Si vous avez réussi à résoudre ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager la solution ici pour aider les autres utilisateurs qui pourraient être confrontés au même problème.
Je vous souhaite bonne chance, j'espère que cela vous aidera.