Nouveau
salut à toutes et tous,
Je m'appelle Virignie, 56 printemps, de Savoie, j'aime les ballades en forêt, en bord de lac ou mer, lecture, cinéma et le sport.
Je possède depuis 3 mois un XIAOMI Redmi note 13 5G et j'avais un forfait sans abonnement B§YOU chez Bouygues lors de l'achat du téléphone en boutique.
j'ai paramétré les appels (hors favoris) avec une sonnerie choisie parmi celle du téléphone et ensuite télécharger les musique pour personnaliser les sonneries de mes numéros favoris comme je les toujours fait avec tous mes anciens téléphones (sasumg en général). Entre temps, j'ai changé de sonnerie d'appel hors favoris proposée par le téléphone.
Puis début septembre 2024, j'ai changé d'opérateur RED BY SFR, depuis lorsque quelqu'un m'appelle (favoris ou non), il reste en fond au début de l'appel, la 1ere sonnerie choisie alors que j'ai supprimé ce son du téléphone.
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont eu aussi ce problème, car je ne trouve pas dans le forum une question identique ?
Merci pour vos réponses et merci au support de Xiaomi de sa réponse également.
Prenez soin de vous...
Je m'appelle Virignie, 56 printemps, de Savoie, j'aime les ballades en forêt, en bord de lac ou mer, lecture, cinéma et le sport.
Je possède depuis 3 mois un XIAOMI Redmi note 13 5G et j'avais un forfait sans abonnement B§YOU chez Bouygues lors de l'achat du téléphone en boutique.
j'ai paramétré les appels (hors favoris) avec une sonnerie choisie parmi celle du téléphone et ensuite télécharger les musique pour personnaliser les sonneries de mes numéros favoris comme je les toujours fait avec tous mes anciens téléphones (sasumg en général). Entre temps, j'ai changé de sonnerie d'appel hors favoris proposée par le téléphone.
Puis début septembre 2024, j'ai changé d'opérateur RED BY SFR, depuis lorsque quelqu'un m'appelle (favoris ou non), il reste en fond au début de l'appel, la 1ere sonnerie choisie alors que j'ai supprimé ce son du téléphone.
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont eu aussi ce problème, car je ne trouve pas dans le forum une question identique ?
Merci pour vos réponses et merci au support de Xiaomi de sa réponse également.
Prenez soin de vous...