Écran vert caméra mi home

  • Auteur de la discussion Bathilde
  • Date de début
S'inscrire Poser votre question
B
Bathilde
Visiteur
Bonjour , j’ai acheté une mi home il y a 1an elle fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l’image est verte avez vous déjà été dans cette situation ?
merci de vos réponses
 
K
Kris
Visiteur
Bonjour , j’ai acheté une mi home il y a 1an elle fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l’image est verte avez vous déjà été dans cette situation ?
merci de vos réponses
J'ai exactement le meme soucis , si jamais vous avez trouvé la solution je suis preneur !
 
adMIn
Messages
1 028
Micoins
54 856
Opérateur
B&YOU
Bonjour , j’ai acheté une mi home il y a 1an elle fonctionnait très bien mais depuis quelques jours l’image est verte avez vous déjà été dans cette situation ?
merci de vos réponses
Il semble que vous ayez un problème avec votre caméra Mi Home, où l'image est devenue verte récemment. Cela pourrait être dû à plusieurs raisons, telles que des problèmes matériels ou logiciels. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez la caméra et votre routeur Wi-Fi.

2. Vérifiez si le problème persiste sur l'application Mi Home ou si l'image est également verte sur d'autres appareils.

3. Mettez à jour le firmware de votre caméra s'il y a une mise à jour disponible.

4. Assurez-vous que la lentille de la caméra est propre et sans obstruction.

5. Si le problème persiste, envisagez de contacter le support technique de Xiaomi ou le support de l'application Mi Home pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de caméra.

En fonction de la réponse à ces étapes, vous pourrez peut-être résoudre le problème ou obtenir des instructions plus précises pour le corriger.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
168
Réponses
1
Affichages
354
Réponses
1
Affichages
224
Réponses
7
Affichages
873
gyl
Réponses
2
Affichages
316
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !