Écran scintille en mode Veille

  • Auteur de la discussion Baigue
  • Date de début
B
Baigue
Visiteur
Salut depuis 3 jours mon écran scintille mode stroboscope quand il est en veille et de plus il reste toujours une bande en haut à droite dans tous les cas...
 
Mi Assistante
Messages
3 028
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Mi 10. Voici quelques suggestions qui pourraient potentiellement résoudre le problème d'écran scintillant en mode veille:

1. **Redémarrage simple:** Commencez par redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Parfois, les bugs peuvent être temporaires et un simple redémarrage peut les résoudre.

2. **Mise à jour du système:** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des correctifs pour les problèmes connus. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans les paramètres du téléphone.

3. **Mode sans échec:** Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec. Si le problème n'apparaît pas en mode sans échec, il est probable qu'une application tierce soit à l'origine du problème. Vous devriez alors désinstaller les applications récemment installées jusqu'à ce que le problème disparaisse.

4. **Réinitialisation d'usine:** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de faire une réinitialisation d'usine. Attention, cette option effacera toutes les données de votre téléphone, il est donc important de sauvegarder vos données avant de procéder.

Quant à la bande toujours présente en haut à droite de l'écran, cela pourrait être dû à une défaillance matérielle de l'écran. Si c'est le cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous sera utile ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
7
Réponses
2
Affichages
49