Écran noir redmi note 9

Modèle
Redmi note 9
Version logiciel
Dernière
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour, cela fait maintenant plus de deux heures que mon redmi note 9 affiche un écran noir. J'ai déja eu affaire à ce problème mais jamais depuis aussi longtemps. J'ai essayé de me renseigner sur internet et j'ai essayé de forcer l'arrêt du téléphone mais cela ne marche toujours pas. Avez vous eu ce type de problème et savez vous s'il existe un moyen de le redémarrer ou de le réinitialiser ? Merci par avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 387
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème avec votre Redmi Note 9. Un écran noir peut être causé par plusieurs facteurs, tels qu'un bug logiciel ou un problème matériel. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrer votre téléphone en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

2. Essayez de faire une réinitialisation matérielle en appuyant sur les boutons d'alimentation et de volume en même temps pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

3. Branchez votre téléphone sur un chargeur mural pendant quelques heures. Parfois, le téléphone peut ne pas avoir suffisamment de batterie pour démarrer et doit être rechargé.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que votre téléphone ait un problème matériel et il sera probablement nécessaire de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de faire réparer votre téléphone.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
67