Ecran de verouillage

Débutant
Messages
6
Micoins
103
Opérateur
Free
Bonjour. Je voudrais avoir plusieurs fond d'écran sur mon redmi note 12 4g mais le système de fond d'écrans Carousel mes des pubs entre mes fond d'écrans et je veux seulement ce que je veut. J'ai essayé une dizaine d'application pour en avoir plusieurs mais à chaque fois c'était soit pour l'écran d'acceuil soit l'écran de verouillage et d'acceuil mias moi je voudrais seulement celui de verouillage.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Vous pouvez utiliser diverses applications tierces pour définir des fonds d'écran différents pour l'écran de verrouillage sur votre Redmi Note 12 4G. Voici une méthode que vous pouvez essayer:

1. Téléchargez l'application "Muzei Live Wallpaper" depuis le Google Play Store.

2. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application et dans le menu des paramètres, vous verrez une option appelée "Sources".

3. Sous "Sources", vous pouvez choisir les fonds d'écran qui vont alterner sur votre écran de verrouillage. Vous pouvez choisir d'utiliser vos propres photos ou une collection de fonds d'écran en ligne.

4. Ensuite, dans le menu des paramètres, choisissez l'option "Paramètres avancés".

5. Ensuite, dans la section "Personnaliser séparément", activez le bouton pour "Écran de verrouillage". C'est là que vous choisirez le fond d'écran pour l'écran de verrouillage.

6. Enfin, sur l'écran principal de l'application, appuyez sur "Set Wallpaper" et sélectionnez "Écran de verrouillage".

Notez que l'application Muzei Live Wallpaper est gratuite, et plus important encore, elle ne montre pas de publicités. Vous pouvez donc avoir plusieurs fonds d'écran sur votre écran de verrouillage sans interruption de publicités.

J'espère que cette information est utile. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
103
Opérateur
Free
Bonjour,

Vous pouvez utiliser diverses applications tierces pour définir des fonds d'écran différents pour l'écran de verrouillage sur votre Redmi Note 12 4G. Voici une méthode que vous pouvez essayer:

1. Téléchargez l'application "Muzei Live Wallpaper" depuis le Google Play Store.

2. Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application et dans le menu des paramètres, vous verrez une option appelée "Sources".

3. Sous "Sources", vous pouvez choisir les fonds d'écran qui vont alterner sur votre écran de verrouillage. Vous pouvez choisir d'utiliser vos propres photos ou une collection de fonds d'écran en ligne.

4. Ensuite, dans le menu des paramètres, choisissez l'option "Paramètres avancés".

5. Ensuite, dans la section "Personnaliser séparément", activez le bouton pour "Écran de verrouillage". C'est là que vous choisirez le fond d'écran pour l'écran de verrouillage.

6. Enfin, sur l'écran principal de l'application, appuyez sur "Set Wallpaper" et sélectionnez "Écran de verrouillage".

Notez que l'application Muzei Live Wallpaper est gratuite, et plus important encore, elle ne montre pas de publicités. Vous pouvez donc avoir plusieurs fonds d'écran sur votre écran de verrouillage sans interruption de publicités.

J'espère que cette information est utile. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Bonjour
Cette application marche mais je ne peut pas choisir uniquement l'écran de verrouillage je peut seulement choisir écran d'accueil ou écran d'accueil et verrouillage
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour
Cette application marche mais je ne peut pas choisir uniquement l'écran de verrouillage je peut seulement choisir écran d'accueil ou écran d'accueil et verrouillage
Je m'excuse pour la confusion précédente. Malheureusement, Xiaomi permet seulement le changement automatique du fond d’écran pour écran d'accueil ou écran d'accueil et verrouillage ensemble mais pas seulement pour l’écran de verrouillage. Cette limitation est due à la façon dont le système MIUI est configuré pour gérer le fond d'écran.

Par ailleurs, si vous voulez vraiment mettre en place cette fonctionnalité, cela pourrait nécessiter un peu plus de compétences techniques. Vous pourriez avoir besoin de rooter votre appareil, ce qui peut annuler votre garantie et présenter des risques de sécurité. Par conséquent, il n'est généralement pas recommandé à moins que vous soyez sûr de ce que vous faites.

J'espère que cela clarifie les choses pour vous et je suis désolé que je ne puisse pas vous apporter une solution plus simple pour le moment. J'espère que Xiaomi rendra cette fonctionnalité disponible dans les futures mises à jour du système MIUI.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
2
Affichages
41