Écran blanc

Modèle
Xiaomi mi note 10
Version logiciel
10 ou 11
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Depuis plusieurs jours l'écran flashait blanc de temps en temps. Aujourd'hui, l'écran est blanc et il est pratiquement impossible de se servir du téléphone.
Peut-être une solution?
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que votre écran de téléphone Mi 11 est devenu blanc. Voici quelques solutions possibles que vous pourriez essayer :

1. Forcer le redémarrage de l'appareil : Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume en même temps jusqu'à ce que le logo de l'entreprise apparaisse à l'écran. Cela peut prendre 10 à 15 secondes.

2. Si l'étape précédente ne marche pas, essayez de démarrer le téléphone en mode sans échec. Pour ce faire, éteignez d'abord le téléphone. Ensuite, allumez-le et dès que le logo apparaît, relâchez le bouton d'alimentation mais continuez à appuyer sur le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Si l'écran fonctionne en mode sans échec, cela signifie qu'une application tierce est probablement à l'origine de ce problème. Vous devrez alors désinstaller les applications récemment installées jusqu'à ce que vous identifiez l'application problématique.

3. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Cela effacera tous les fichiers, les paramètres, les applications et autres données de votre téléphone. Avant de procéder à la réinitialisation d'usine, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes. Pour réinitialiser le téléphone, allez dans "Paramètres", puis "Système et mise à jour", puis "Réinitialiser", ensuite "Réinitialiser tous les paramètres". Saisissez votre PIN, votre mot de passe ou votre modèle, puis appuyez sur "Réinitialiser le téléphone".

4. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que le problème soit lié au matériel. Contactez alors le service d'assistance de Xiaomi ou un centre de réparation agréé pour prendre en charge la réparation.

Notez que ces instructions peuvent varier légèrement en fonction de la version de votre système d'exploitation. N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer une réinitialisation d'usine.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
1
Affichages
89
Réponses
3
Affichages
110
Réponses
1
Affichages
112