Échec de vérification lors de la mise à jour HyperOS du Redmi Note 13 Pro+ 5G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 13 Pro Plus 5G
Nouveau
Micoins
78
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour c'est Melvin, lundi 16 septembre dernier, j'ai acheté la nouvelle redmi note 13 pro plus, j'ai réussi à passer mise à jour miui 14 vers hyperos, du j'ai passé à Hyperos 1.0.4.0.UNOEUXM, j'aimerais télécharger la dernière mise à jour de hyperos, j'ai mis ma nouvelle mise à jour et là il y a un message qui a marqué: échec de la vérification impossible de flasher cette rom, c'est un peu énervant ça c'est sûr, donc je suis allé sur le site officiel de Xiaomi community pour trouver cette mise à jour, il y en avait pas, j'ai essayé la technique de rename trick, ça a pas marché, toujours le même erreur et j'ai essayer changer de région de France en Belgique pour restant en Europe, j'ai reçu un mise à jour 1.0.6.0.UNOEUXM alors que moi je veux la dernière mise à jour, du coup s'installer, donc ça marche ensuite revenir en région France, puis après j'ai téléchargé la dernière mise à jour mais ça marche pas avec toujours le même message impossible bla bla bla (franchement j'aime pas cette message) il y a longtemps en décembre 2023 dernier, mon père il a racheté redmi note 12 pro plus pour mon frère, j'ai essayé de passer une mise à jour vers hyperos, ça a pas marché, on a tout essayé, toutes les techniques rt ça marche pas et du coup depuis début juin dernier surprise on a reçu le la mise à jour de hyperos sur le redmi note 12 pro plus de mon frère et du coup ça marchait, il fallut attendre 6 mois pour avoir la mise à jour hyperos sur son téléphone à mon frère,

Du coup, trouve-moi des solutions pour avoir la dernière mise à jour de ce mois-ci et si ça marche pas, je vais attendre 3 ou 6 mois pour avoir la mise à jour.

De toute façon pour moi, je ne te utilisera pas le fastboot, c'est trop compliqué et j'ai pas de expérience pour moi.

si vous avez un smartphone Xiaomi, redmi ou POCO, vous avez essayé de télécharger pour avoir la dernière mise à jour mais ça ne marche pas à cause cette message, vous avez attendu plusieurs mois pour avoir cette nouvelle mise à jour mais vous avez réussi obtenir la nouvelle mise à jour de hyperos après 3 ou 6 mois d'attendre ?

Fichiers joints
  • Échec de vérification lors de la mise à jour HyperOS du Redmi Note 13 Pro+ 5G
    Screenshot_2024-10-08-17-03-18-332_com.android.settings.jpg
    269.6 KB · Affichages: 211
    Screenshot_2024-10-08-17-04-02-330_com.android.updater.jpg
    209.7 KB · Affichages: 204
    Screenshot_2024-10-08-17-19-43-772_com.android.updater.jpg
    213.2 KB · Affichages: 212
Dernière édition:

Discussions similaires sur le forum

Notification « Défragmentation terminée » sur Redmi Note 13 Pro+ 5G

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·

Redmi Note 13 Pro+ 5G : batterie qui se décharge très rapidement

même catégorie · même appareil · 2 réponses ·

Redmi Note 13 Pro+ 5G : accéder au mode sans échec

même appareil · 1 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !