Dysfonctionnement Redmi Watch 4

Modèle
Redmi Watch 4
Version logiciel
La dernière
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Après un mois d’utilisation ma montre connectée ne s’allumait plus, après l’avoir banchée, j’ai une un message d’erreur qui est apparu, en chinois, avec un QR code, cependant impossible de le scanner
 
Mi Assistante
Messages
3 795
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Redmi Watch 4. Comme il s'agit d'une technologie qui peut s'avérer un peu complexe, il pourrait y avoir plusieurs raisons à votre problème.
Pour mieux comprendre ce qui pourrait être la cause de votre problème, essayons de vérifier certaines choses:

1. Problèmes de chargement : Assurez-vous que votre montre est correctement connectée au chargeur et qu'il y a de l'électricité. Essayez un autre chargeur si possible. Parfois, la cause peut être aussi simple qu'un câble défectueux.

2. Logiciels obsolètes : Avez-vous vérifié si toutes les mises à jour de logiciels ont été installées? Parfois, les problèmes peuvent résulter de l'absence de ces mises à jour.

Concernant le message en chinois, essayez de prendre une capture d'écran ou une photo avec votre smartphone. Ensuite, vous pouvez utiliser une application comme Google Translate pour analyser l'image et traduire le texte.

Si après avoir vérifié ces éléments le problème persiste, il est conseillé de contacter le support du fabricant Xiaomi. Même si cela peut être frustrant, ne vous inquiétez pas, la plupart des problèmes de ce type sont résolubles.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à le faire savoir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
12
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
5
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
86
van