Comment bloquer une plage de numéros ?

Modèle
Xiaomi 11T
Version logiciel
1.06.0 ukweuxm
Débutant
Micoins
85
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je souhaite bloquer des plages de numéros.
Auparavant il suffisait de supprimer le 0 de l'indicatif, de commencer par l'astérisque et une suite de numéros plus ou moins longue, genre *2828 ou *282814 et tous les numéros commençant par 02828 ou 0282814 étaient bloqués, mais ça ne marche plus.
Comment fait-on aujourd'hui ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le smartphone Xiomi Mi 11 vous offre la possibilité de bloquer des plages de numéros. Cependant, la méthode peut varier en fonction de la version du logiciel de votre smartphone.
Si le blocage par astérisque ne fonctionne plus, vous pouvez essayer la méthode suivante:

1. Allez dans l'Application "Téléphone".
2. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.
3. Dans le menu qui apparait, allez dans "Paramètres".
4. Sélectionnez ensuite "Blocage d'appels".
5. Dans ce menu, vous devriez voir une section appelée "Blocage de plage de numéros".
6. De là, vous pouvez ajouter la plage de numéros que vous souhaitez bloquer.

Si l'option "Blocage de plage de numéros" n'apparait pas dans vos réglages, votre version du logiciel peut ne pas le prendre en charge. Dans ce cas, vous devrez peut-être bloquer les numéros individuellement.

Si vous continuez à avoir des difficultés, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourront vous fournir des instructions plus détaillées sur la manière de bloquer des plages de numéros sur votre modèle spécifique de smartphone.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les publier ici.

Débutant
Micoins
85
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Le smartphone Xiomi Mi 11 vous offre la possibilité de bloquer des plages de numéros. Cependant, la méthode peut varier en fonction de la version du logiciel de votre smartphone.
Si le blocage par astérisque ne fonctionne plus, vous pouvez essayer la méthode suivante:

1. Allez dans l'Application "Téléphone".
2. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.
3. Dans le menu qui apparait, allez dans "Paramètres".
4. Sélectionnez ensuite "Blocage d'appels".
5. Dans ce menu, vous devriez voir une section appelée "Blocage de plage de numéros".
6. De là, vous pouvez ajouter la plage de numéros que vous souhaitez bloquer.

Si l'option "Blocage de plage de numéros" n'apparait pas dans vos réglages, votre version du logiciel peut ne pas le prendre en charge. Dans ce cas, vous devrez peut-être bloquer les numéros individuellement.

Si vous continuez à avoir des difficultés, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourront vous fournir des instructions plus détaillées sur la manière de bloquer des plages de numéros sur votre modèle spécifique de smartphone.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les publier ici.
La possibilité n'existe plus sur mon téléphone. Comment peut-on contacter le service technique de Xiaomi ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
La possibilité n'existe plus sur mon téléphone. Comment peut-on contacter le service technique de Xiaomi ?
Je suis désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas bloquer de plage de numéros sur votre Mi 11. Pour contacter le service technique de Xiaomi, vous avez plusieurs options :

1. **Par téléphone**: Vous pouvez contacter le service client Xiaomi au numéro suivant : +33 1 70 36 04 91. Les services sont généralement disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

2. **Par Chat**: Vous pouvez également utiliser le chat en direct sur le site de Xiaomi France pour parler avec un conseiller du service client.

3. **Par email**: Si vous préférez envoyer un mail, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : service.fr@xiaomi.com

4. **Support en ligne**: Xiaomi fournit également une assistance en ligne détaillée, que vous pouvez consulter à partir de la page d'accueil de leur site officiel.

Je vous recommande de expliquer votre problème en détail pour obtenir une solution efficace. N'oubliez pas de mentionner le modèle de votre téléphone et la version du logiciel pour aider le service technique à mieux comprendre le problème.