Du son sur la watch 3 active ?

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je vous écrit car j'aimerais savoir si c'est possible de jouer de la musique directement depuis l'enceinte de la montre connectée (Redmi Watch 3 Active).
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

La Redmi Watch 3 Active, comme la plupart des montres connectées, peut contrôler la musique sur votre smartphone. C'est-à-dire que vous pouvez mettre en pause, lire, avancer ou revenir en arrière sur une piste de musique via votre montre. Cependant, en ce qui concerne la lecture de musique directement depuis l'enceinte de la montre, il semble que ce modèle de Redmi ne présente pas cette fonctionnalité.

Il est à noter que certaines montres connectées haut de gamme offrent la possibilité de stocker de la musique sur la mémoire interne de la montre et ainsi de la jouer directement depuis celle-ci, mais ce n'est pas le cas de tous les modèles.

Toutefois, pour une réponse plus précise et spécifique, je vous recommanderais de consulter le manuel d'utilisateur de la Redmi Watch 3 Active ou de contacter directement le service clientèle de Redmi.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions. Merci.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour,

La Redmi Watch 3 Active, comme la plupart des montres connectées, peut contrôler la musique sur votre smartphone. C'est-à-dire que vous pouvez mettre en pause, lire, avancer ou revenir en arrière sur une piste de musique via votre montre. Cependant, en ce qui concerne la lecture de musique directement depuis l'enceinte de la montre, il semble que ce modèle de Redmi ne présente pas cette fonctionnalité.

Il est à noter que certaines montres connectées haut de gamme offrent la possibilité de stocker de la musique sur la mémoire interne de la montre et ainsi de la jouer directement depuis celle-ci, mais ce n'est pas le cas de tous les modèles.

Toutefois, pour une réponse plus précise et spécifique, je vous recommanderais de consulter le manuel d'utilisateur de la Redmi Watch 3 Active ou de contacter directement le service clientèle de Redmi.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions. Merci.
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je souhaiterais par exemple, jouer de la musique depuis mon téléphone en bluetooth, pour jouer sur la montre, sans stocker sur la montre, c'est possible ? Je peux utiliser des logiciels tiers
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je souhaiterais par exemple, jouer de la musique depuis mon téléphone en bluetooth, pour jouer sur la montre, sans stocker sur la montre, c'est possible ? Je peux utiliser des logiciels tiers
Bonjour,

En ce qui concerne votre demande, il est techniquement possible de jouer de la musique depuis votre téléphone en Bluetooth sur certaines montres connectées qui possèdent une enceinte intégrée. Cependant, sur la Redmi Watch 3 Active, cette option ne semble pas être disponible de base.

Concernant l'utilisation de logiciels tiers, il pourrait être possible de contourner certaines limitations du système, mais cela dépend beaucoup de chaque logiciel et de la compatibilité avec le système d'exploitation de votre montre. De plus, il faut garder à l'esprit que l'utilisation de logiciels tiers peut parfois présenter des risques tels que des failles de sécurité ou une possible violation de la garantie.

À ce stade, le plus sûr serait de contacter directement le service client de Redmi pour vous confirmer si cette fonctionnalité est possible à implémenter sur la Redmi Watch 3 Active.

Merci de votre compréhension.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115