Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite renvoyé mon téléphone Xiaomi, j'ai envoyé un mail au service client , je essayé de contacté pat téléphone mais il marche pas ..via le chat il m'envoi un lien mais qui marche pas
je souhaite renvoyé mon téléphone Xiaomi, j'ai envoyé un mail au service client , je essayé de contacté pat téléphone mais il marche pas ..via le chat il m'envoi un lien mais qui marche pas
Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour renvoyer votre téléphone Xiaomi. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez effectuer un renvoi ? Cela m'aidera à vous fournir les informations les plus précises possible.
En attendant, je vous suggère d'essayer de nettoyer le cache de votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur pour ouvrir le lien que le service via chat vous a envoyé. Parfois, cela peut résoudre le problème de liens qui ne fonctionnent pas.
Je suis là pour vous aider, alors n'hésitez pas à partager plus de détails.