Bonjour,
Il semble que vous connaissiez un problème de doublon avec l'enregistrement de pas sur l'application Mi Fitness. Ce type de problème est courant lorsque vous avez plusieurs appareils synchronisés avec le même compte sur l'application.
Voici ce que vous pourriez essayer pour résoudfr ce problème :
1. Désynchroniser temporairement l'un des deux appareils depuis l'application Mi Fitness, puis voir si le nombre de pas est correct ou non.
2. Assurez-vous que votre application Mi Fitness est mise à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS) pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.
3. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les données du podomètre sur votre montre et sur votre téléphone. Pour cela, vous devez aller dans les paramètres de votre application Mi Fitness, puis sélectionner "réinitialiser les données".
4. Vérifiez dans les paramètres de l'application qu’un seul appareil est sélectionné pour le suivi d’activité. Si ce n’est pas le cas, effectuez le nécessaire.
5. En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness. Parfois, cela peut aider à résoudre d'éventuels bugs.
S'il vous manque des détails, s'il vous plaît spécifiez le type de bracelet connecté Watch 8 active et la version de votre Redmi Note 11 Pro ainsi que l'année d'achat. Cela aidera à donner une réponse plus précise.
Ensuite, veuillez aussi nous dire quelles solutions vous avez déjà essayées. Cela peut aider à éviter d'indiquer des mesures que vous avez déjà prises.
J'espère que ces recommandations seront utiles.