Doublon podomètre watch active 8 & redmi note 11

Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Sosh
  • Modèle : bracelet connecté watch 8 active et téléphone redmi note 11 pro

Mon problème : [Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'application Mi Fitness. Le nombre de pas indiqué dans l'appli additionne ceux de la montre et ceux du téléphone . Résultats, dès que la synchronisation est faite , au lieu d'avoir 12000 pas environ , l'appli indique 24000 pas ! ( C'est un exemple). Je n'arrive pas à sélectionner comme source unique le bracelet..

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous connaissiez un problème de doublon avec l'enregistrement de pas sur l'application Mi Fitness. Ce type de problème est courant lorsque vous avez plusieurs appareils synchronisés avec le même compte sur l'application.

Voici ce que vous pourriez essayer pour résoudfr ce problème :

1. Désynchroniser temporairement l'un des deux appareils depuis l'application Mi Fitness, puis voir si le nombre de pas est correct ou non.

2. Assurez-vous que votre application Mi Fitness est mise à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS) pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

3. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les données du podomètre sur votre montre et sur votre téléphone. Pour cela, vous devez aller dans les paramètres de votre application Mi Fitness, puis sélectionner "réinitialiser les données".

4. Vérifiez dans les paramètres de l'application qu’un seul appareil est sélectionné pour le suivi d’activité. Si ce n’est pas le cas, effectuez le nécessaire.

5. En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness. Parfois, cela peut aider à résoudre d'éventuels bugs.

S'il vous manque des détails, s'il vous plaît spécifiez le type de bracelet connecté Watch 8 active et la version de votre Redmi Note 11 Pro ainsi que l'année d'achat. Cela aidera à donner une réponse plus précise.

Ensuite, veuillez aussi nous dire quelles solutions vous avez déjà essayées. Cela peut aider à éviter d'indiquer des mesures que vous avez déjà prises.

J'espère que ces recommandations seront utiles.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
43
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Il semble que vous connaissiez un problème de doublon avec l'enregistrement de pas sur l'application Mi Fitness. Ce type de problème est courant lorsque vous avez plusieurs appareils synchronisés avec le même compte sur l'application.

Voici ce que vous pourriez essayer pour résoudfr ce problème :

1. Désynchroniser temporairement l'un des deux appareils depuis l'application Mi Fitness, puis voir si le nombre de pas est correct ou non.

2. Assurez-vous que votre application Mi Fitness est mise à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS) pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

3. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les données du podomètre sur votre montre et sur votre téléphone. Pour cela, vous devez aller dans les paramètres de votre application Mi Fitness, puis sélectionner "réinitialiser les données".

4. Vérifiez dans les paramètres de l'application qu’un seul appareil est sélectionné pour le suivi d’activité. Si ce n’est pas le cas, effectuez le nécessaire.

5. En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness. Parfois, cela peut aider à résoudre d'éventuels bugs.

S'il vous manque des détails, s'il vous plaît spécifiez le type de bracelet connecté Watch 8 active et la version de votre Redmi Note 11 Pro ainsi que l'année d'achat. Cela aidera à donner une réponse plus précise.

Ensuite, veuillez aussi nous dire quelles solutions vous avez déjà essayées. Cela peut aider à éviter d'indiquer des mesures que vous avez déjà prises.

J'espère que ces recommandations seront utiles.
Bonjour,

Merci pour votre réponse , mais rien y fait .

En source de données pour mon compteur de pas = mon téléphone redmi note 11 et ma montre watch 8. Je ne peux pas désactiver l'un ou l'autre sur l'application. Lorsque l'application se synchronise, le nombre de pas enregistré par le téléphone s'additionne avec le nombre de pas enregistré par la montre . Au final, au lieu de m'indiquer 12000 pas , l'application comptabilise 24000 pas ....

Merci
Adrien
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre réponse , mais rien y fait .

En source de données pour mon compteur de pas = mon téléphone redmi note 11 et ma montre watch 8. Je ne peux pas désactiver l'un ou l'autre sur l'application. Lorsque l'application se synchronise, le nombre de pas enregistré par le téléphone s'additionne avec le nombre de pas enregistré par la montre . Au final, au lieu de m'indiquer 12000 pas , l'application comptabilise 24000 pas ....

Merci
Adrien
Bonjour Adrien,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Mi Fitness. Si vous ne pouvez pas désactiver l'une des sources de comptage de pas dans les paramètres de l'application, cela pourrait être un bug spécifique à l'application ou à vos appareils spécifiques.

Voici quelques autres suggestions :

1. Redémarrez votre téléphone et votre montre : parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels.

2. Essayez d'utiliser une autre application de suivi de la forme physique. Il existe plusieurs autres applications de suivi de la santé que vous pouvez utiliser comme Google Fit ou Fitbit. Vous pouvez vérifier si le problème persiste avec ces applications.

3. Contactez le support de MI : Si aucune des solutions ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support client de MI. Ils devraient pouvoir fournir une aide plus spécifique à votre situation. Vous pouvez les contacter via leur site officiel ou directement via l'application.

4. Vérifiez si d'autres utilisateurs ont signalé le même problème sur certains forums ou sur les réseaux sociaux. Parfois, la communauté en ligne peut apporter des solutions inattendues.

Je comprends à quel point cette situation peut être frustrante, surtout lorsque vous essayez de suivre vos progrès en matière de fitness. J'espère que ces suggestions supplémentaires pourront vous aider à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
72
Réponses
2
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
73