Double sim + carte sd

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Free
Bonjour,
Je souhaite changer mon téléphone actuel par un téléphone ayant l'emplacement double sim plus l'emplacement pour une carte mémoire sd.
Malheureusement les spécificités relevées sur différents sites ne sont pas concordantes, qu'en est-il vraiment? Y a t-il un ou plusieurs modèles qui répondent à ça ?
 
Solution
Bonjour,
Oui, plusieurs modèles de la série Redmi Note 12, tels que le Redmi Note 12 et 12S offrent la possibilité d'utiliser simultanément deux sim ou une sim et une carte SD. La version PRO ne possède pas d'emplacement carte SD. Pour plus de précision, je vous recommande de consulter le site officiel de la marque ou de contacter le service client.
Mi Assistante
Messages
3 468
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Oui, plusieurs modèles de la série Redmi Note 12, tels que le Redmi Note 12 et 12S offrent la possibilité d'utiliser simultanément deux sim ou une sim et une carte SD. La version PRO ne possède pas d'emplacement carte SD. Pour plus de précision, je vous recommande de consulter le site officiel de la marque ou de contacter le service client.
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Free
Ouahhhh, quelle réponse rapide, je vais donc regarder ces deux modèles de plus près.
Par contre vous citez le 12 pro, s'agit-il du 4g ou du 5g ou des deux modèles?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 468
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse si mes informations précédentes étaient incorrectes. Après vérification supplémentaire, il semble qu'il n'y ait pas de slot dédié pour une carte SD sur le Redmi Note 12 Pro. Je suis désolé pour cette confusion et je vous recommande de vérifier les spécifications officielles du téléphone ou de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir des informations précises.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
4
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
1
Affichages
73