Disparition raccourci Position [RESOLU]

Modèle
Redmi 13
Débutant
Messages
8
Micoins
109
Opérateur
Coriolis
Bonjour

Mon Redmi 13 a fait une mise a jour.
Depuis, le panneau de raccourcis (quand on descend le doigt du haut de l'écran vers le bas) a été modifié et le raccourci pour activer la position (GPS) a disparu.

Comment puis-je le récupérer ?
Comment peut on ajouter/supprimer des raccourcis dans cette barre ?

Merci.
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible qu'après la mise à jour, certains réglages aient été remis par défaut. Ne vous inquiétez pas, retrouver votre raccourci de positionnement (GPS) n'est pas une tâche compliquée. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez la barre de notifications en faisant glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas.
2. Une fois que vous êtes dans le panneau de notification, faites défiler vers la gauche ou la droite pour voir plus de raccourcis. Le raccourci GPS pourrait s'y trouver.
3. Si vous ne trouvez toujours pas le raccourci, cherchez une icône qui ressemble à un crayon ou un bouton "EDIT" en bas de la liste de raccourcis. Appuyez dessus.
4. Vous devriez maintenant voir une liste de tous les raccourcis disponibles. Faites simplement glisser le raccourci GPS vers la zone principale en haut. Vous pouvez également réorganiser l'ordre des icônes ici.

De la même manière, pour supprimer des raccourcis, ouvrez le menu d'édition (l'icône en forme de crayon ou le bouton "EDIT") et faites glisser l'icône du raccourci que vous souhaitez supprimer de la zone principale vers la zone inférieure de la liste des raccourcis.

Si le raccourci du GPS n'apparaît pas dans la liste des icônes, assurez-vous que les services de localisation sont activés dans vos paramètres. Allez dans Paramètres > Localisation et assurez-vous qu'il est activé.

J'espère que ces instructions vous aideront à résoudre le problème. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
7
Affichages
55