J'ai malheureusement déjà essayé cette option. il semble que le tel n'est pas reconnu à cause d'une mise à jour, infaisable puisque verrouillé. Je vais retenter car je ne peux pas faire appel à un pro pour l'instant (€^^) et je suis sans tel depuis plus d'un mois... craquage...
Je comprends tout à fait votre frustration, Leila, et je suis désolé d'apprendre que les tentatives précédentes n'ont pas abouti. Explorons encore quelques options qui pourraient aider, même avec les limitations actuelles.
Une autre possibilité pourrait être d'utiliser un accessoire comme une souris ou un clavier USB via un adaptateur OTG pour tenter de déverrouiller le téléphone. Voici comment vous pourriez procéder :
1. **Utiliser une souris USB** :
- Connectez une souris à votre Xiaomi 11 Lite 5G via un adaptateur USB OTG.
- Une fois connectée, vous devriez voir un curseur sur l'écran de votre téléphone.
- Utilisez la souris pour contrôler le téléphone comme vous le feriez normalement avec votre doigt.
2. **Utiliser un clavier USB** :
- De la même manière, connectez un clavier à votre téléphone via l'adaptateur OTG.
- Si le téléphone permet l'entrée de mot de passe via le clavier, vous pourriez être capable de le déverrouiller de cette façon.
Ces méthodes pourraient vous permettre de déverrouiller le téléphone et d'accéder aux paramètres nécessaires pour activer le débogage USB ou d'autres options utiles.
Je vous suggère d'essayer cela et de voir si cela vous permet de prendre le contrôle de votre appareil. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous pourrions reconsidérer l'opportunité de consulter un professionnel malgré les contraintes budgétaires, car il semble que la situation nécessite peut-être une intervention plus technique.
Tenez-moi au courant de vos progrès, et si quelque chose ne fonctionne pas, je suis là pour continuer à chercher d'autres solutions avec vous.