Déverrouillage avec reconnaissance faciale

Débutant
Messages
22
Micoins
226
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
la reconnaissance faciale fonctionne bien sur mon Poco M6 pro sous HyperOs .
Néanmoins, je suis obligé de faire un "swipe" vers le haut pour pouvoir accéder à l'écran.
Est-ce qu'il y a une option qui permet d'éviter ce geste ?
Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 888
Micoins
11 484
Opérateur
Orange
Bonjour,

Dans la plupart des versions de MIUI, vous pouvez trouver une option permettant de passer directement à l'écran d'accueil après que la reconnaissance faciale ait détecté votre visage, sans avoir besoin de faire un "swipe".

Suivez ces étapes pour activer cette option :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez à l'option "Mot de passe et sécurité" ou "Verrouillage de l'écran et empreintes digitales", selon votre version de MIUI.
3. Cherchez et sélectionnez l'option "Déverrouillage par visage".
4. Entrez votre mot de passe, schéma ou PIN lorsque vous y êtes invité.
5. Cherchez et activez l'option "Ouvrir directement après le déverrouillage du visage" ou "Glisser pour ouvrir", encore une fois, selon votre version de MIUI.

Cette option permet au téléphone de se déverrouiller directement sur l'écran d'accueil une fois que votre visage a été reconnu, sans avoir besoin de glisser l'écran.

Veuillez noter que l'emplacement et le libellé de ces options peuvent varier légèrement en fonction de votre version de MIUI.

Si vous ne trouvez pas cette option, il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans l'OS HyperOs de votre Poco M6 pro. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de Poco ou de HyperOs pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions ou problèmes.
 
Débutant
Messages
22
Micoins
226
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Dans la plupart des versions de MIUI, vous pouvez trouver une option permettant de passer directement à l'écran d'accueil après que la reconnaissance faciale ait détecté votre visage, sans avoir besoin de faire un "swipe".

Suivez ces étapes pour activer cette option :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez à l'option "Mot de passe et sécurité" ou "Verrouillage de l'écran et empreintes digitales", selon votre version de MIUI.
3. Cherchez et sélectionnez l'option "Déverrouillage par visage".
4. Entrez votre mot de passe, schéma ou PIN lorsque vous y êtes invité.
5. Cherchez et activez l'option "Ouvrir directement après le déverrouillage du visage" ou "Glisser pour ouvrir", encore une fois, selon votre version de MIUI.

Cette option permet au téléphone de se déverrouiller directement sur l'écran d'accueil une fois que votre visage a été reconnu, sans avoir besoin de glisser l'écran.

Veuillez noter que l'emplacement et le libellé de ces options peuvent varier légèrement en fonction de votre version de MIUI.

Si vous ne trouvez pas cette option, il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans l'OS HyperOs de votre Poco M6 pro. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support de Poco ou de HyperOs pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions ou problèmes.

Ok ça déverrouille directement maintenant.
Sous HyperOs, l'option s'appelle "Rester sur l'écran de verrouillage après le déverrouillage" et j''imagine qu'elle était cochée par défaut.
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 888
Micoins
11 484
Opérateur
Orange
Ok ça déverrouille directement maintenant.
Sous HyperOs, l'option s'appelle "Rester sur l'écran de verrouillage après le déverrouillage" et j''imagine qu'elle était cochée par défaut.
Merci.
Je suis ravi d'entendre que le problème a été résolu!

Effectivement, certaines versions de systèmes d'exploitation ou certaines surcouches ont des paramètres légèrement différents ou des libellés d'options uniques. Dans votre cas, désactiver l'option "Rester sur l'écran de verrouillage après le déverrouillage" semble avoir donné le résultat souhaité, c'est-à-dire un déverrouillage direct après la reconnaissance faciale.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions sur votre Poco M6 pro ou sur le système d'exploitation HyperOs. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Profitez bien de votre appareil et de sa fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale!