Désactiver SIM par défaut envoi SMS

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 10 Pro
Version logiciel
13.0.16.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'envoie un SMS, je ne peut plus choisir avec laquelle des deux SIM je voudrais envoyer. Les SMS sont envoyé automatiquement avec la SIM du quelle le contact est associé.
Que puis-je faire pour revenir comme avant svp ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'envoie un SMS, je ne peut plus choisir avec laquelle des deux SIM je voudrais envoyer. Les SMS sont envoyé automatiquement avec la SIM du quelle le contact est associé.
Que puis-je faire pour revenir comme avant svp ?
Bonjour Adi,

Il semble que vous soyez confronté à un problème de sélection de la SIM pour l'envoi de SMS sur votre Redmi Note 10. Normalement, vous devriez pouvoir choisir manuellement quelle SIM utiliser à chaque envoi de SMS. Voici une première étape que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Accédez aux Paramètres de votre téléphone.**
2. **Allez dans "Cartes SIM & réseaux mobiles" ou un onglet similaire.**
3. **Cherchez l'option "Paramètres des SMS" ou "SMS par défaut".**
4. Vous devriez trouver une option qui permet de définir si les SMS doivent être envoyés via une SIM spécifique ou si vous souhaitez choisir à chaque fois. Sélectionnez l'option pour choisir à chaque fois.

Essayez cette manipulation et dites-moi si cela résout votre problème ou si nous devons explorer d'autres solutions !

Si vous rencontrez d’autres questions, n’hésitez pas !