Desactiver l'allumage automatique mi band 9

Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver sur mi fit comment désactiver l'allumage automatique de l'écran sur mon mi band 9. J'aimerais pouvoir l'allumer uniquement en touchant l'écran.

Merci beaucoup d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour désactiver l'allumage automatique sur votre Mi Band 9, veuillez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone.
2. Accédez à l'onglet "Profil" qui se trouve en bas à droite de l'écran.
3. Sélectionnez votre appareil "Mi Band 9" dans la liste des appareils connectés.
4. Vous verrez une option "Lever le poignet pour allumer l'écran". Cliquez dessus.
5. Ici, vous pouvez régler les paramètres selon vos préférences. Pour désactiver totalement cette fonction, sélectionnez "Ne pas activer".

Maintenant, l'écran de votre Mi Band 9 ne s'allumera plus automatiquement. Pour le rallumer, vous devrez toucher l'écran.

N'oubliez pas que même si cette fonction est pratique, la désactivation de l'allumage automatique peut augmenter l'autonomie de la batterie de votre Mi Band 9.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
38
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Pour désactiver l'allumage automatique sur votre Mi Band 9, veuillez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone.
2. Accédez à l'onglet "Profil" qui se trouve en bas à droite de l'écran.
3. Sélectionnez votre appareil "Mi Band 9" dans la liste des appareils connectés.
4. Vous verrez une option "Lever le poignet pour allumer l'écran". Cliquez dessus.
5. Ici, vous pouvez régler les paramètres selon vos préférences. Pour désactiver totalement cette fonction, sélectionnez "Ne pas activer".

Maintenant, l'écran de votre Mi Band 9 ne s'allumera plus automatiquement. Pour le rallumer, vous devrez toucher l'écran.

N'oubliez pas que même si cette fonction est pratique, la désactivation de l'allumage automatique peut augmenter l'autonomie de la batterie de votre Mi Band 9.

J'espère que cela vous aide ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Merci mais l'appareil n'apparait pas dans "Profil" mais dans "Appareil". Et impossible de trouver l'option dans "Appareil"
 
Mi Assistante
Messages
4 357
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci mais l'appareil n'apparait pas dans "Profil" mais dans "Appareil". Et impossible de trouver l'option dans "Appareil"
Je m'excuse pour la confusion précédente.

Voici les étapes corrigées :

1. Ouvrez la "Mi Fit app" sur votre smartphone.
2. En bas de l'écran, il devrait y avoir plusieurs onglets. Sélectionnez l'onglet "Appareil".
3. Ici, vous verrez une liste d'options concernant le fonctionnement de votre Mi Band 9. Sélectionnez "Paramètres d'affichage".
4. Ici, vous verrez l'option "Lever le poignet pour allumer l'écran". Assurez-vous que cette option est désactivée.

En désactivant cette option, votre écran ne s'allumera plus lorsque vous levez le poignet. Vous devrez toucher l'écran ou appuyer sur le bouton pour le réveiller.

Je m'excuse pour toute confusion précédente. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
8
Affichages
115