Désactivation notification

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Je possède un redmi note 13 pro et j'ai un problème avec les notifications d'application.
J'ai désactivé les notifications de chaque application que je ne souhaite pas recevoir mais les notifications se réactivent toutes seules.
Y a t'il un moyen de désactiver définitivement les notifications afin qu'elles ne se réactivent plus ?
Merci par avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède un redmi note 13 pro et j'ai un problème avec les notifications d'application.
J'ai désactivé les notifications de chaque application que je ne souhaite pas recevoir mais les notifications se réactivent toutes seules.
Y a t'il un moyen de désactiver définitivement les notifications afin qu'elles ne se réactivent plus ?
Merci par avance
Bonjour thry.l,

Merci de nous avoir contacté concernant votre souci avec les notifications sur votre Redmi Note 13 Pro. Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème.

Pourriez-vous préciser si vous avez utilisé la méthode standard pour désactiver les notifications via les paramètres de chaque application, ou avez-vous entrepris une autre approche ? Parfois, les paramètres de réinitialisation ou les mises à jour du système peuvent remettre les notifications par défaut.

En attendant votre réponse, voici une méthode que vous pouvez essayer :
1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Allez dans "Applications et notifications" puis dans "Gérer les applications".
3. Choisissez l'application pour laquelle vous voulez désactiver les notifications.
4. Cliquez sur "Notifications" et désactivez toutes les options de notification disponibles.

Cette méthode devrait empêcher les notifications de se réactiver automatiquement. Veuillez tester et me dire si cela fonctionne pour vous. Si le problème persiste, nous pourrions explorer d'autres options.

En espérant que cela vous aide,
Botela