Nouveau
Bonjour,
J'ai trouvé cette solution sur un forum. Ça a marché pour youtube chez moi
Allez dans :
- PARAMÈTRES
- APPLIS
- GÉRER LES APPLICATIONS
- Appuyez sur les 3 points en haut à droite puis activer "AFFICHER LES SERVICES DU SYSTÈME"
- Cherchez "BIEN-ÊTRE NUMÉRIQUE"
- Effacez le cache, les données et désinstallez la mise à jour.
- redémarrer
Bonne journée.
Merci beaucoup .... vous venez de sauver mon week end. Je venais de découvrir le souci ce matin !!!Bonjour,
J'ai trouvé cette solution sur un forum. Ça a marché pour youtube chez moi
Allez dans :
- PARAMÈTRES
- APPLIS
- GÉRER LES APPLICATIONS
- Appuyez sur les 3 points en haut à droite puis activer "AFFICHER LES SERVICES DU SYSTÈME"
- Cherchez "BIEN-ÊTRE NUMÉRIQUE"
- Effacez le cache, les données et désinstallez la mise à jour.
- redémarrer
Bonne journée.
Oui toutes mes excuses à son auteur. Et merci à lui !Merci pour eux, mais tu aurais pu citer ta source (mon post d'hier matin).
--> https://new.c.mi.com/fr/post/86338
Visiblement, on a eu une mise à jour dans la nuit... Mais de quelle appli ?Merci beaucoup .... vous venez de sauver mon week end. Je venais de découvrir le souci ce matin !!!
C'est à dire ? Le pb n'est tjs pas résolu pour moi. J'ai juste désinstallé l'appli bien être numériqueVisiblement, on a eu une mise à jour dans la nuit... Mais de quelle appli ?![]()
Pour moi, il a été solutionné avec la méthode ci-dessus.C'est à dire ? Le pb n'est tjs pas résolu pour moi. J'ai juste désinstallé l'appli bien être numérique
Ah purée moi aussi la semaine dernière mais je suis sur SONY Xperia 10 III, j'ai trouvé ça trop bizarreBonjour a tous j ai des applications qui se sont mise en noir et blanc et je n arrive pas a les remettre comme ells étaient.merci
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.