Nouveau
J ai déjà effectué tous ça mais ça ne change rien . J ai quelques applications en noir et blanc pas les autres. C est bizarreBonjour,
Cela pourrait être dû à une fonctionnalité appelée mode économie d'énergie ou mode d'économie de batterie sur votre Redmi Note 11 qui peut parfois rendre l'écran noir et blanc. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
1.**Vérifiez le mode d'économie d'énergie**: Allez dans Paramètres > Batterie et performance > Économie de batterie et assurez-vous que le mode d'économie d'énergie est désactivé. Si ce n'est pas le cas, désactivez-le.
2.**Mode de lecture**: Il se peut également que le mode de lecture soit activé, ce qui peut rendre l'écran noir et blanc. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Affichage > Mode de lecture et assurez-vous qu'il est désactivé.
3.**Mode monochrome** : Dans certains cas, le mode monochrome pourrait être activé. Allez dans Paramètres > Options pour les développeurs > Simuler l'espace de couleur et assurez-vous que le mode monochrome est désactivé. Si vous ne trouvez pas les options pour les développeurs, allez à propos du téléphone > Appuyer 7 fois sur le numéro de build pour activer les options de développeur.
4.**Vérifiez les paramètres de l'application** : Assurez-vous que l'application elle-même n'est pas configurée pour être en noir et blanc. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de l'application.
5.**Redémarrez votre téléphone**: Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre de nombreux problèmes.
N'hésitez pas à revenir ici si vous avez encore des problèmes.
Je vois que vous avez déjà essayé plusieurs solutions. Désolé d'entendre que le problème persiste. Toutes les applications ne sont pas affectées, donc cela peut indiquer que le problème est spécifique à ces applications. Voici quelques autres suggestions que vous pouvez essayer:J ai déjà effectué tous ça mais ça ne change rien . J ai quelques applications en noir et blanc pas les autres. C est bizarre
Bonjour,Bonjour a tous j ai des applications qui se sont mise en noir et blanc et je n arrive pas a les remettre comme ells étaient.merci
En désinstallant les applications et les réinstallant, ça fonctionne. En revanche, je n'ai pas trouvé de solution pour l'appareil photo et la galerie..J'ai le même problème depuis ce jour 9/02/2024
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.