Dénivelé sur redmi watch 5 lite

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre redmi watch 5 lite. Je randonne pas mal et j'aurais aimé connaitre les dénivelés de mes parcours. Je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur ma montre, ni sur l'appli Mi Fitness. Y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Germain

adMIn
Micoins
54 967
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre redmi watch 5 lite. Je randonne pas mal et j'aurais aimé connaitre les dénivelés de mes parcours. Je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur ma montre, ni sur l'appli Mi Fitness. Y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Germain
Bonjour GGINTZ,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Tu trouveras ici une mine d'informations utiles et une communauté prête à partager ses connaissances et expériences.

Concernant ta question sur le dénivelé avec ta Redmi Watch 5 Lite, je te suggère de la poster dans la catégorie appropriée de notre forum dédiée aux montres Xiaomi. De cette façon, non seulement tu auras des réponses spécifiques à ta demande, mais cela aidera également d'autres utilisateurs qui pourraient avoir la même interrogation.

N'hésite pas à parcourir les différentes sections pour découvrir tout ce que notre communauté a à offrir !

Au plaisir de te retrouver dans les discussions !

Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !