Démarage Redmi note 14 pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
69
Opérateur
Sfr
bonjour a vous je vous explique.
Voir les deux photos jointes
lorsque je démarre mon téléphone âpres avoir fait glisser le déverrouillage, je me retrouve avec un premier écran qui me dit : (télécommande Mi)+ icône lampe, je ne peut pas faire autre chose que de cliquer dessus pour déverrouiller l'ecran.
Ensuite je me retrouve sur le (play store mi) pour télecharger l'appli télécommande, et je n'en veux pas.
Comment enlever cette notification et passer directement sur mon écran d'accueil ?
J'ai passé pas mal de temps a essayer de virer cet écran mais nada!
Merci pour votre aide .

Fichiers joints
  • Screenshot_2025-07-07-07-49-18-720_lockscreen.jpg
    288.8 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_2025-07-07-07-50-19-300_com.xiaomi.mipicks.jpg
    404.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Semi-Pro
Micoins
1 217
Opérateur
Sosh
bonjour a vous je vous explique.
Voir les deux photos jointes
lorsque je démarre mon téléphone âpres avoir fait glisser le déverrouillage, je me retrouve avec un premier écran qui me dit : (télécommande Mi)+ icône lampe, je ne peut pas faire autre chose que de cliquer dessus pour déverrouiller l'ecran.
Ensuite je me retrouve sur le (play store mi) pour télecharger l'appli télécommande, et je n'en veux pas.
Comment enlever cette notification et passer directement sur mon écran d'accueil ?
J'ai passé pas mal de temps a essayer de virer cet écran mais nada!
Merci pour votre aide .

Bonjour,

normalement il faut "swiper" sur l'écran de verrouillage pour déverrouiller l'écran de veille pour passer à l'écran principal.
Dans votre écran de verrouillage vous pouvez avoir des raccourcis que vous pouvez changer dans paramètres, "écran de verrouillage" puis "personnalisez les raccourcis". Vous pouvez sélectionner un raccourci en bas à gauche et un à droite. Pour les supprimer, sélectionner "aucun" pour le gauche et pour le droit.
Perso, j'ai la lampe (flash photo) à gauchee et l'appareil photo à droite...

Nouveau
Micoins
69
Opérateur
Sfr
Bonjour,

normalement il faut "swiper" sur l'écran de verrouillage pour déverrouiller l'écran de veille pour passer à l'écran principal.
Dans votre écran de verrouillage vous pouvez avoir des raccourcis que vous pouvez changer dans paramètres, "écran de verrouillage" puis "personnalisez les raccourcis". Vous pouvez sélectionner un raccourci en bas à gauche et un à droite. Pour les supprimer, sélectionner "aucun" pour le gauche et pour le droit.
Merci François oui je "Swippe" mais pour le reste en suivant tes conseils j'ai toujours le meme résultat ecran comme sur ma photo la marron

Nouveau
Micoins
69
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai trouvé la solution ..Avant je glissais mon doigt sur l'écran en bas sur le point, de gauche à droite, et puis là je viens de balayer l'écran de bas en haut ..Et Miracle plus d'ecran marron j'arrive direct sur l'écran d'accueil ...

Semi-Pro
Micoins
1 217
Opérateur
Sosh
J'ai trouvé la solution ..Avant je glissais mon doigt sur l'écran en bas sur le point, de gauche à droite, et puis là je viens de balayer l'écran de bas en haut ..Et Miracle plus d'ecran marron j'arrive direct sur l'écran d'accueil ...

J'aurais dû préciser qu'il fallait swiper vers le haut: quand on fait le geste quotidiennement ça devient une habitude et j'ai oublié de préciser...