Demande de modification de mon identifiant.

Débutant
Messages
16
Micoins
159
Opérateur
Free
Bonjour,
Est-il possible de modifier mon identiant sur le forum sasn avoir à recréer un compte ?

Merci de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Généralement, la modification du pseudonyme ou de l'identifiant sur un forum dépend de la politique du forum spécifique. Certains forums permettent des modifications tandis que d'autres ne le font pas.

Si le forum permet la modification, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte du forum.
2. Allez dans les paramètres du compte ou du profil (en fonction de la structure du forum, cela peut s'appeler différemment).
3. Cherchez l'option permettant de changer votre identifiant ou votre pseudo.
4. Si vous trouvez cette option, entrez votre nouvel identifiant et enregistrez les changements.

Si vous ne trouvez pas cette option, cela signifie que le forum ne permet pas la modification de l'identifiant. Dans ce cas, il serait préférable de contacter l'administration du forum ou un modérateur pour obtenir de l'aide.

Il est important de ne pas créer un nouveau compte sans avoir d'abord vérifié cela, car la création de comptes multiples pourrait être contre les règles du forum et entraîner des sanctions.

Il est à noter que même si un forum permet aux utilisateurs de changer leur identifiant, il y a souvent des restrictions. Par exemple, vous ne pourrez peut-être changer votre identifiant qu'une fois tous les 90 jours, ou vous devrez peut-être justifier le changement auprès du personnel du forum.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez encore besoin d'informations ou d'aide.
 
Débutant
Messages
16
Micoins
159
Opérateur
Free
Bonjour, Botela
Je viens de regarder et rien de cela dans ce forum.
Je vais contacter l'admin on verra bien sinon ça restera comme cela.
Merci de ton aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
115
Réponses
3
Affichages
259
Réponses
1
Affichages
291
Réponses
1
Affichages
313