Bonjour la communauté Xiaomi,
J’espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon Mi 11T Pro, et que je n’ai pas pu résoudre jusqu'à présent.
Appareil : Xiaomi Mi 11T Pro
Problème : Je fais face à une corruption de NVData et à une perte de l’IMEI après avoir effectué un flash en mode EDL avec un bootloader verrouillé, ce qui a entraîné l’erreur "NVData is corrupted".
Contexte :
J’espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon Mi 11T Pro, et que je n’ai pas pu résoudre jusqu'à présent.
Appareil : Xiaomi Mi 11T Pro
Problème : Je fais face à une corruption de NVData et à une perte de l’IMEI après avoir effectué un flash en mode EDL avec un bootloader verrouillé, ce qui a entraîné l’erreur "NVData is corrupted".
Contexte :
- Le problème a commencé après avoir effectué un flash en mode EDL alors que le bootloader était verrouillé, ce qui a entraîné une erreur "système détruit".
- Après avoir déverrouillé le bootloader, j'ai tenté plusieurs flashs dans l'espoir de résoudre le problème.
- Outils de flash : J'ai utilisé des outils comme UnlockTool.net et Soulauth Tool, mais je n'ai pas réussi à corriger la corruption de NVData.
- Tentatives de réparation : J'ai emmené l'appareil dans plusieurs réparateurs au Maroc, mais ils n’ont pas pu résoudre le problème de NVData ni restaurer l'IMEI.
- Utilisation des modes : J’ai tenté d’accéder aux modes Diag et EDL et effectué plusieurs flashs, mais malheureusement, le problème persiste.
- Je serais très reconnaissant pour toute aide ou conseil sur la manière de résoudre cette corruption de NVData.
- Si quelqu'un a accès à un fichier NVData ou QCN fonctionnel pour le Mi 11T Pro, je serais extrêmement reconnaissant pour toute aide.
- Si vous avez des méthodes avancées ou des outils qui pourraient aider à récupérer mon appareil, je serais heureux d'en entendre parler.