Défaut d'appareil photo

Modèle
Redmi 13C
Version logiciel
OS 1.0.2.UGPMIXMM
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Autre non précisé
je n'arrive plus à ouvrir l'appareil et on me dit de désinstaller la mise à jour de l'appareil dans mon Redmi 13C.
Comment désinstaller cette mise à jour?
j'ai besoin d'aide
 
Fichiers joints
  • Défaut d'appareil photo
    Screenshot_2024-09-06-19-51-56-457_com.android.camera.jpg
    149.7 KB · Affichages: 16
  • Défaut d'appareil photo
    Screenshot_2024-09-06-19-51-56-457_com.android.camera.jpg
    149.7 KB · Affichages: 16
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour. Il semble que vous ayez des problèmes avec l'application appareil photo de votre Redmi 13C. Voici une méthode pour désinstaller la mise à jour de l'application de l'appareil photo:

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Descendez et sélectionnez "Applications" ou "Gestionnaire d'applications" (cela pourrait varier légèrement selon votre appareil).
3. Recherchez l'application de l'appareil photo dans la liste. Touchez-le pour entrer dans le menu de l'application.
4. Ici, vous verrez un bouton qui dit "Désinstaller les mises à jour". Cliquez dessus.
5. Un avertissement apparaîtra vous demandant de confirmer votre décision, car cela remplacera l'application par la version qui était préinstallée sur votre appareil. Confirmez en sélectionnant "OK".
6. Après avoir désinstallé les mises à jour, redémarrez votre téléphone.

Si cela ne résout pas votre problème, il serait peut-être préférable de réinitialiser les données de l'application de l'appareil photo :

1. Suivez les mêmes étapes ci-dessus pour vous rendre au menu d'informations de l'application de l'appareil photo.
2. Cette fois, choisissez l'option "Stockage".
3. Ici, vous verrez deux options : "Effacer les données" et "Effacer le cache". Sélectionnez les deux l'un après l'autre.

Veuillez garder à l'esprit que cette action effacera toutes les données de l'application de l'appareil photo.

Après avoir effectué ces étapes, essayez à nouveau d'ouvrir votre application appareil photo. Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous conseille de contacter le service client de Redmi pour obtenir un support plus détaillé.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
7
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
7
Affichages
733
Réponses
2
Affichages
2K
Réponses
0
Affichages
603