Déblockage bootloader sur HyperOS rom chinois

Modèle
Redmi Note 12 5G
Version logiciel
HyperOs
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Orange
J'ai reçu une Xiaomi Redmi note 12 5G rom chinois,
Je voulais changer la rom en rom global.
Le problem c'est que hyperOS est installé sur le smartphone et très difficile de déverrouiller le bootloader.

Je viens de créer un compte XIAOMI avec un numéro chinois mais je n'y arrive pas toujours.

Il est écrit : "couldn't add. please go to mi community to apply for auth"
Et je suis aller sur Mi Community, mais il m'a dit qu'il faut attendre 30jours après avoir créé le compte Xiaomi pour pouvoir déverrouiller.

Je me demande si ça vaut la peine d'attendre 30jours,

Y a-t-il une autre solution à part le mode bypass

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Votre cas est en effet assez complexe, mais je vais essayer de vous proposer un ensemble de solutions qui pourraient vous aider.

1. **Attente de 30 jours:** Comme vous l'avez mentionné, Xiaomi oblige les utilisateurs à attendre 30 jours après la création de leur compte avant de pouvoir déverrouiller le bootloader. C'est une mesure de précaution pour éviter certains types de fraude ou d'activités malveillantes. En général, il est recommandé de respecter ce délai.

2. **Mode bypass:** Vous avez mentionné cette option, il faut noter que cette méthode comporte des risques. Bypass peut potentiellement endommager votre appareil ou le rendre inutilisable. De plus, il est techniquement contre les règles de Xiaomi, donc il pourrait potentiellement annuler la garantie de votre appareil.

3. **Assistance technique:** Vous pouvez essayer de contacter le service client de Xiaomi directement. Ils pourraient être en mesure de vous aider à déverrouiller le bootloader sans atteindre ce délai de 30 jours. Cela dépend cependant de leur politique en vigueur.

4. **Utilisation d'un firmware personnalisé:** Certains utilisateurs avancés de Xiaomi développent leurs propres firmwares pour divers appareils Xiaomi. Il est possible de trouver un firmware personnalisé qui convient à votre Redmi Note 12 5G. Cependant, il faut faire preuve de prudence lors de l'installation de firmwares personnalisés, car ils peuvent également présenter des risques.

En gros, il n'y a pas vraiment de solution rapide pour ce problème. Chacune des options a ses propres avantages et inconvénients. C'est à vous de décider quelle option vous convient le mieux. Faites attention et assurez-vous de bien vous renseigner avant d'essayer une de ces solutions.