Date de mise a jour Miui 14

Modèle
Redmi note 10 Pro
Version logiciel
Miui 13
Débutant
Messages
6
Micoins
83
Opérateur
Orange
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la miui14 pour mon redmi note 10 Pro. J'ai bien essayé de télécharger celle ci sur le site , mais rien. Je suis complètement dans la panade. Il y a t-il quelqu'un pour m'aider. Mer
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je peux vous aider à résoudre ce problème. Il y a quelques explications possibles et plusieurs solutions pour y remédier.

1. Vérification de la région : Assurez-vous d'être basé dans une région qui a déjà reçu la mise à jour MIUI 14 pour Redmi Note 10 Pro. Les mises à jour sont parfois distribuées en différentes régions selon un calendrier prédérminé. Changez la région de votre appareil pour vérifier si cela débloque la mise à jour.

2. Vérifier Manuellement : Vous pouvez essayer de forcer la vérification de la mise à jour. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, chercher "A propos du téléphone" puis cliquez sur "Mises à jour du système". Éventuellement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Vérifier les mises à jour".

3. Mise à jour via OTA : Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wifi stable. Les mises à jour MIUI sont souvent volumineuses, elles peuvent donc échouer sur un réseau mobile ou un WiFi instable.

4. Réinitialisation d'usine : Si vous n'avez toujours pas reçu la mise à jour, malgré tout ce qui précède, vous voudrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder d'abord toutes vos données importantes.

Si la mise à jour n'est toujours pas disponible, il est possible que Xiaomi n'ait pas encore déployé la mise à jour MIUI 14 pour Redmi Note 10 Pro dans votre région ou à cause de bugs identifiés. Dans ce cas, il faudrait attendre qu'elle soit disponible. Vous pouvez rester à l'affut des nouvelles sur le forum MIUI ou sur le site officiel de Xiaomi.

J'espère que ces solutions vous aideront. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
C'est une sage décision. La mise à jour sera déployée tôt ou tard. Dans l'attente, assurez-vous de vérifier régulièrement les mises à jour système dans les paramètres de votre téléphone. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes là pour vous aider. Espérons que la mise à jour MIUI 14 arrive bientôt pour votre Redmi Note 10 Pro. À très vite !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
105
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
5
Affichages
75