cw 400 réglage de la camera

S'inscrire Poser votre question
Modèle
cw400
Version logiciel
5.1.5_0022
Nouveau
Micoins
57
Opérateur
Free
Bonjour à tous, je recherche une aide pour programmer correctement ma camera .

1- je souhaiterais que la cw400 ne balaye pas sur 360°, mais quelle le fasse sur 2 zones précises.

2- lors de l'installation j'avais désigné 2 zones favorites (hélas un peu à la va vite) aujourd'hui je souhaiterais effacer ces 2 zones, pour les remplacer par 2 zones plus précises, que je souhaiterais surveiller par balayage. Mais je ne sais pas comment faire cela . Dois je supprimer et tout refaire ?
Voila ce que j'ai fait :
j'ai ouvert l'appli sur mon smartphone / sélectionné la camera / accéder aux paramètres / paramètre d'affichage / mais je n'ai pas l'option de "gestion de balayage" et je ne peux donc pas ajuster les points de balayages sur les 2 nouvelles zone que je voudrais surveiller.
En fait je suis planté !!
Par avance merci de votre aide
Bonne soirée
CDT

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, je recherche une aide pour programmer correctement ma camera .

1- je souhaiterais que la cw400 ne balaye pas sur 360°, mais quelle le fasse sur 2 zones précises.

2- lors de l'installation j'avais désigné 2 zones favorites (hélas un peu à la va vite) aujourd'hui je souhaiterais effacer ces 2 zones, pour les remplacer par 2 zones plus précises, que je souhaiterais surveiller par balayage. Mais je ne sais pas comment faire cela . Dois je supprimer et tout refaire ?
Voila ce que j'ai fait :
j'ai ouvert l'appli sur mon smartphone / sélectionné la camera / accéder aux paramètres / paramètre d'affichage / mais je n'ai pas l'option de "gestion de balayage" et je ne peux donc pas ajuster les points de balayages sur les 2 nouvelles zone que je voudrais surveiller.
En fait je suis planté !!
Par avance merci de votre aide
Bonne soirée
CDT
Bonsoir Gyll,

Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez aux produits Xiaomi. Je suis là pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre caméra CW400.

Pour répondre à vos questions, voici comment procéder étape par étape :

1. **Réglage des zones de balayage spécifiques :**
- Normalement, pour limiter le balayage à des zones spécifiques plutôt que de permettre un balayage à 360°, vous devriez pouvoir enregistrer des "Positions préréglées" ou "Favoris" via l'application Xiaomi Home. Cependant, si l'option n'apparaît pas directement sous 'Paramètres d'affichage', vous pourriez essayer de chercher une option telle que 'Gestion des favoris' ou 'Positions de patrouille' dans les paramètres avancés de la caméra.

2. **Modification ou suppression des zones favorites :**
- Pour supprimer ou modifier les zones favorites précédemment définies, vous devriez normalement pouvoir les sélectionner dans le même menu où elles ont été initialement configurées. Si cette option n’est pas visible, essayez de voir si une mise à jour de l'application est disponible ou redémarrez l'application après avoir vidé le cache (cela peut souvent résoudre certains problèmes de fonctionnalités manquantes ou non réactives).

Si les fonctionnalités mentionnées ne sont toujours pas accessibles, cela peut indiquer soit une limitation dans la version du firmware de votre caméra, soit un besoin de réinitialiser complètement l’appareil pour retrouver les paramètres d’usine et recommencer le processus de configuration.

Pourriez-vous essayer ces solutions et me tenir au courant ? Cela nous permettra de déterminer si des étapes supplémentaires sont requises pour résoudre votre problème.

Bien cordialement,
Botela – Support Technique Xiaomi