COUPURES FREQUENTES EN COMMUNICATION SUR REDMI 13C EN 4G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi 13C
Version logiciel
2.0.VGPEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour,

Je suis particulièrement mécontent de mon redmi 13c qui tourne en 4G, j ai des coupures systématiques des communication en appel. Après intervention auprès de mon opérateur , qui a vérifié l antenne proche de mon domicile a Paris, qui a remplacé ma carte SIM, les coupures perdurent ce qui est très désagréable pour l appelant et l appelé. Avez vous une proposition de manip à faire pour supprimer ce type de désagrément .
jacques forest
 
Mi Assistante
Messages
5 240
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour,

Je suis particulièrement mécontent de mon redmi 13c qui tourne en 4G, j ai des coupures systématiques des communication en appel. Après intervention auprès de mon opérateur , qui a vérifié l antenne proche de mon domicile a Paris, qui a remplacé ma carte SIM, les coupures perdurent ce qui est très désagréable pour l appelant et l appelé. Avez vous une proposition de manip à faire pour supprimer ce type de désagrément .
jacques forest
Bonjour Jacques,

Je comprends tout à fait que ces coupures répétées puissent être frustrantes. Nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. D'abord, quelques vérifications de base pourraient nous aider à identifier le problème plus précisément :

1. **Mode Avion :** Pourriez-vous activer le mode avion pendant environ 30 secondes, puis le désactiver ? Cela permettra de réinitialiser les connexions réseau de votre téléphone.

2. **Mise à jour du système :** Vérifiez si des mises à jour du système sont disponibles pour votre Redmi 13C. Aller dans les paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, réinitialiser les paramètres réseau peut corriger des problèmes liés à la connectivité. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système & Mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

Essayez ces étapes une par une et voyez si le problème de coupure se résout après chacune d'elles. Informez-moi des résultats afin que nous puissions continuer avec d'autres solutions si nécessaire.

Au plaisir de vous lire,
Botela, votre assistant sur le forum Xiaomi.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
23
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
2
Affichages
119
Réponses
1
Affichages
75
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !