COUPURES FREQUENTES EN COMMUNICATION SUR REDMI 13C EN 4G

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi 13C
Version logiciel
2.0.VGPEUXM
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour,

Je suis particulièrement mécontent de mon redmi 13c qui tourne en 4G, j ai des coupures systématiques des communication en appel. Après intervention auprès de mon opérateur , qui a vérifié l antenne proche de mon domicile a Paris, qui a remplacé ma carte SIM, les coupures perdurent ce qui est très désagréable pour l appelant et l appelé. Avez vous une proposition de manip à faire pour supprimer ce type de désagrément .
jacques forest

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour,

Je suis particulièrement mécontent de mon redmi 13c qui tourne en 4G, j ai des coupures systématiques des communication en appel. Après intervention auprès de mon opérateur , qui a vérifié l antenne proche de mon domicile a Paris, qui a remplacé ma carte SIM, les coupures perdurent ce qui est très désagréable pour l appelant et l appelé. Avez vous une proposition de manip à faire pour supprimer ce type de désagrément .
jacques forest
Bonjour Jacques,

Je comprends tout à fait que ces coupures répétées puissent être frustrantes. Nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. D'abord, quelques vérifications de base pourraient nous aider à identifier le problème plus précisément :

1. **Mode Avion :** Pourriez-vous activer le mode avion pendant environ 30 secondes, puis le désactiver ? Cela permettra de réinitialiser les connexions réseau de votre téléphone.

2. **Mise à jour du système :** Vérifiez si des mises à jour du système sont disponibles pour votre Redmi 13C. Aller dans les paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, réinitialiser les paramètres réseau peut corriger des problèmes liés à la connectivité. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système & Mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

Essayez ces étapes une par une et voyez si le problème de coupure se résout après chacune d'elles. Informez-moi des résultats afin que nous puissions continuer avec d'autres solutions si nécessaire.

Au plaisir de vous lire,
Botela, votre assistant sur le forum Xiaomi.