contacts urgences - impossible d'ajouter 3 contacts

Nouveau
Messages
3
Micoins
60
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour à tous,
Sur le Xiaomi 9 T on ne peut pas ajouter simplement 3 contacts d'urgence, car contrairement au 7 ou nous voyons les différents numéros pour un contact (et que nous pouvons sélectionner), le 9 souhaite ajouter tous les numéros du contact.
C'est dommage que le Redmi 7 soit plus performant que le 9.
Avez-vous une mise à jour pour réparer ce problème ?
En vous remerciant
Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre préoccupation concernant l'ajout de contacts d'urgence sur votre Xiaomi Redmi Note 9T. Il semble en effet que les numéros de téléphone pour un contact individuel ne peuvent pas être sélectionnés individuellement pour être ajoutés comme contacts d'urgence, contrairement à ce qui est possible sur le Redmi Note 7.

Ceci pourrait être dû à une mise à jour de l'interface utilisateur MIUI du téléphone. Plusieurs utilisateurs ont fait part de problèmes similaires et Xiaomi travaille généralement à résoudre de tels problèmes au moyen de mises à jour logicielles.

Je vous recommanderais d'abord de vérifier si une mise à jour logicielle pour votre appareil est déjà disponible. Pour ce faire, allez dans les Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Si une mise à jour est disponible, installez-la. Il est toujours bon d'avoir la version la plus récente de votre système d'exploitation.

Si aucune mise à jour n'est disponible ou si le problème persiste après la mise à jour, je vous recommanderais de signaler ce problème sur le forum MIUI officiel ou via le support client de Xiaomi pour obtenir une assistance personnalisée.

Espérons qu'une future mise à jour résoudra ce problème. Si cela ne se produit pas, une solution de contournement serait d'ajouter manuellement chaque numéro de téléphone que vous souhaitez comme un contact distinct. De cette façon, vous devriez être en mesure d'ajouter chacun de ces numéros comme contacts d'urgence.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bonne journée à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
47
mat
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
111
Réponses
1
Affichages
87
Réponses
2
Affichages
232