Je suis désolé mais la modification de la sonnerie apparaît à la fin du contact sans appuyer sur "modifier"Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour attribuer une sonnerie à un contact sur votre Pocophone X. Voici les étapes générales pour le faire, bien que cela puisse varier légèrement selon la version de votre système d'exploitation.
1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Pocophone X.
2. Cherchez et sélectionnez le contact auquel vous souhaitez attribuer une sonnerie spécifique.
3. Une fois que vous êtes sur la page de détails du contact, appuyez sur "Modifier" ou l'icône du crayon en haut à droite.
4. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Sonnerie par défaut" ou "Sonnerie". Appuyez dessus.
5. Une liste de sonneries disponibles s'affiche. Vous pouvez les écouter en les touchant. Une fois que vous avez trouvé celui que vous aimez, appuyez sur "OK" ou "Sauvegarder".
6. Assurez-vous de sauvegarder le contact après avoir effectué les modifications.
Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, il pourrait y avoir un problème avec le logiciel de votre téléphone. Vous pouvez envisager de mettre à jour le logiciel de votre téléphone, de redémarrer votre téléphone ou de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client Pocophone pour un soutien supplémentaire.
Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour attribuer une sonnerie à un contact spécifique sur votre Pocophone, voici les étapes corrigées :Je suis désolé mais la modification de la sonnerie apparaît à la fin du contact sans appuyer sur "modifier"
Je suis désolé mais en appuyant sur sonnerie il n'y a pas de liste de sonneries mais un choix qui invite à "continuer avec"Je m'excuse pour la confusion précédente. Pour attribuer une sonnerie à un contact spécifique sur votre Pocophone, voici les étapes corrigées :
1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre Pocophone X.
2. Cherchez et sélectionnez le contact auquel vous souhaitez attribuer une sonnerie spécifique.
3. Sur la page de détail du contact, faites défiler vers le bas jusqu'à "Sonnerie". Ceci se trouve généralement en bas de la page, sans avoir besoin d'appuyer sur "Modifier".
4. Appuyez sur l'option "Sonnerie". Une liste des sonneries disponibles devrait apparaître.
5. Sélectionnez la sonnerie que vous préférez pour ce contact spécifique. Une fois que vous avez fait votre choix, confirmez votre sélection.
6. La nouvelle sonnerie est désormais attribuée à ce contact. Pour vérifier, vous pouvez revenir en arrière et voir si la sonnerie choisie est maintenant listée sous l'option "Sonnerie" pour ce contact.
J'espère que cette mise à jour des instructions vous aidera. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version du logiciel. Si le problème persiste, contactez le service clientèle de Pocophone pour obtenir de l'aide.
Je vous présente mes excuses pour la confusion. Il semblerait que votre téléphone vous invite à choisir une application pour sélectionner la sonnerie.Je suis désolé mais en appuyant sur sonnerie il n'y a pas de liste de sonneries mais un choix qui invite à "continuer avec"
Bien mais sans appel du contact modifié je ne peux pas tester la validité de cette modification...Je vous présente mes excuses pour la confusion. Il semblerait que votre téléphone vous invite à choisir une application pour sélectionner la sonnerie.
Lorsque vous appuyez sur "Sonnerie" et que le choix "Continuer avec" apparait, votre téléphone vous demande de sélectionner l'application à utiliser pour choisir la sonnerie. Si vous avez une application de sonneries installée, elle peut apparaître ici. Sinon, l'option devrait être quelque chose comme "Sons du système" ou "Multimédia".
Voici les étapes corrigées pour changer la sonnerie d'un contact:
1. Ouvrez l'application 'Contacts' sur votre Poco X.
2. Choisissez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez modifier la sonnerie.
3. Sur la page de détail de ce contact, faites défiler vers le bas jusqu'à trouver 'Sonnerie'.
4. Appuyez sur 'Sonnerie', puis choisissez 'Continuer avec'.
5. Dans le menu qui apparaît, choisissez l'application que vous souhaitez utiliser pour sélectionner la sonnerie. Si vous n'avez pas d'autres applications de sonnerie, choisissez "Sons du système" ou "Multimédia".
6. Vous devriez maintenant voir une liste de sonneries à choisir. Sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez assigner à ce contact, puis appuyez sur OK.
7. Vous devriez maintenant voir que la sonnerie de ce contact a été changée.
J'espère que cela vous aidera. Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à demander de l'aide ici ou à contacter le service client de Poco.
Je comprends votre préoccupation. Pour vérifier si la sonnerie a été correctement affectée à un contact, vous pourriez avoir besoin de l'aide d'une autre personne. Vous pouvez demander à la personne liée au contact modifié de vous appeler. C'est le moyen le plus sûr de vérifier si la modification a eu l'effet souhaité.Bien mais sans appel du contact modifié je ne peux pas tester la validité de cette modification...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏