La consultation en mode invité est limitée.

Absence de notification appels manqués + notification messages audio

Modèle
Xiaomi Redmi note 13 pro+
Version logiciel
Hyper OS
Débutant
Messages
23
Micoins
209
Opérateur
Free
Bonjour,

Je viens de copier mes fichiers et données avec succès sur mon nouveau Xiaomi Redmi note 13 pro+ mais je n'ai pas de notification des appels manqués ni celle des messages audio laissés sur mon répondeur.

Comment résoudre cela s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
4 943
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être lié aux paramètres de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. Vérifiez vos paramètres de notifications: Accédez à "Paramètres" > "Applications & notifications" > "Notifications". Assurez-vous que les notifications pour les appels manqués et les messages audio sont activées.

2. Vérifiez vos paramètres d'application par défaut: Cette étape vise particulièrement l'application de téléphone et l'application de répondeur. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Applications & notifications" > "Applications par défaut". Vérifiez que l'application "Téléphone" est celle par défaut pour les appels, et que votre fournisseur de services de messagerie vocale est l'application par défaut pour les messages vocaux.

3. Autorisations d'application: Assurez-vous que l'application de téléphone a l'autorisation d'accéder à vos contacts, à l'historique des appels et à utiliser les services SMS. Faites de même avec votre application de messagerie vocale.

4. Économie d'énergie: Certains modes d'économie d'énergie peuvent restreindre les notifications. Veuillez vérifier ces paramètres dans "Paramètres" > "Batterie & performance" > "Économie d'énergie".

5. Redémarrer le téléphone: Si le problème persiste après toutes ces étapes, un redémarrage de l'appareil pourrait aider.

6. Mise à jour du logiciel: Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système".

Essayez ces étapes et faites-nous savoir si le problème persiste. Nous sommes là pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
9
Affichages
54
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
114
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !