Contact sans sonnerie personnalisée ni par défaut juste un bip 😞

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un Xiaomi redmi 12C depuis un mois.
J'ai voulu changer une sonnerie spécifique à un de mes contacts.
J'ai été dans la fiche du contact, j'ai cliqué sur les 3 points verticaux en haut à droite et j'ai sélectionné : définir la sonnerie, j'ai sélectionné la musique que je voulais (format MP3) et cliqué sur OK en haut à droite.
Mais en testant, il se trouve que je n'ai plus de sonnerie pour ce contact (le volume est assez fort) et je ne peux plus remettre la sonnerie par défaut.
La sonnerie par défaut est déjà une de mes musiques en format MP3 que j'ai installé sans problème.
Et j'ai effectué toutes les recommandations qui étaient nécessaires et expliquées sur le forum.
Merci pour votre retour

adMIn
Micoins
54 505
Opérateur
B&YOU
Bonjour ! Il semble que vous ayez rencontré un problème avec la sonnerie personnalisée pour un contact sur votre Xiaomi Redmi 12C. Pour résoudre ce problème, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs. Essayez de redémarrer votre Xiaomi Redmi 12C et vérifiez si la sonnerie revient à la normale.

2. Supprimez la sonnerie personnalisée : Revenez à la fiche du contact, sélectionnez "Définir la sonnerie" à nouveau, mais cette fois, choisissez l'option "Par défaut" ou "Aucun" pour supprimer la sonnerie personnalisée. Ensuite, vérifiez si la sonnerie par défaut fonctionne à nouveau.

3. Vérifiez le format de la musique : Assurez-vous que la musique que vous avez sélectionnée est dans un format pris en charge par votre téléphone (par exemple, MP3). Si la musique est dans un format incompatible, cela pourrait causer des problèmes.

4. Mises à jour du système : Assurez-vous que votre Xiaomi Redmi 12C dispose des dernières mises à jour du système d'exploitation. Parfois, des mises à jour résolvent des problèmes logiciels.

5. Réinitialisation des paramètres de sonnerie : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser les paramètres de sonnerie de votre téléphone aux valeurs par défaut. Pour ce faire, allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le menu "Son et vibration", et cherchez une option pour réinitialiser les paramètres de sonnerie.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il peut être utile de contacter le support technique de Xiaomi ou de consulter un forum de support en ligne spécifique à Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.