Nouveau
Merci !!!Bonjour,
Je comprends le problème. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifier les paramètres du système : Assurez-vous que votre Redmi Note 10 Pro est à jour. Il peut s'agir d'une question liée à la version du système d'exploitation ou à une application qui ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez vérifier les mises à jour en suivant ces étapes :
- Allez à "Paramètres"
- Défilez vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone"
- Appuyez sur "Mise à jour du système"
- Si une mise à jour est disponible, appuyez sur "Télécharger et installer".
2. Vérifiez votre application de messagerie : Le problème peut également être lié à l'application de messagerie que vous utilisez. Vous devez vérifier les paramètres de blocage de l'application. Vous pouvez également essayer de désactiver le blocage de l'application, redémarrer votre téléphone, puis réactiver le blocage.
3. Redémarrage : Essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes techniques.
4. Réinitialiser les paramètres de réseau : Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre ce problème.
- Allez à "Paramètres"
- Appuyez sur "Connexion & partage"
- Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres du réseau"
- Touchez "Réinitialiser les paramètres"
ATTENTION : Cette action effacera tous les paramètres réseau, y compris vos réseaux Wi-Fi enregistrés et les appareils Bluetooth appariés.
J'espère que ces solutions aideront à résoudre le problème. Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de contacter le support technique de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de réparation Xiaomi.
Vous êtes les bienvenus! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée!Merci !!!
BonjourBonjour,
Je comprends le problème. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifier les paramètres du système : Assurez-vous que votre Redmi Note 10 Pro est à jour. Il peut s'agir d'une question liée à la version du système d'exploitation ou à une application qui ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez vérifier les mises à jour en suivant ces étapes :
- Allez à "Paramètres"
- Défilez vers le bas et appuyez sur "À propos du téléphone"
- Appuyez sur "Mise à jour du système"
- Si une mise à jour est disponible, appuyez sur "Télécharger et installer".
2. Vérifiez votre application de messagerie : Le problème peut également être lié à l'application de messagerie que vous utilisez. Vous devez vérifier les paramètres de blocage de l'application. Vous pouvez également essayer de désactiver le blocage de l'application, redémarrer votre téléphone, puis réactiver le blocage.
3. Redémarrage : Essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes techniques.
4. Réinitialiser les paramètres de réseau : Parfois, la réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre ce problème.
- Allez à "Paramètres"
- Appuyez sur "Connexion & partage"
- Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres du réseau"
- Touchez "Réinitialiser les paramètres"
ATTENTION : Cette action effacera tous les paramètres réseau, y compris vos réseaux Wi-Fi enregistrés et les appareils Bluetooth appariés.
J'espère que ces solutions aideront à résoudre le problème. Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de contacter le support technique de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de réparation Xiaomi.
Bonjour,Bonjour
Comment fait on pour supprimer compte car je voudrais modifier mon identifiant et ne pas laisser mon email ?
Cordialement
Je souhaite changer mon identifiant sur le forum xiaomiBonjour,
Pour supprimer un compte sur votre Redmi Note 10 Pro, vous pouvez généralement suivre ces étapes :
1. Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Comptes".
3. Cliquez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
4. En haut à droite, appuyez sur "Plus" (ou trois points, selon votre système) puis "Supprimer le compte".
Ceci supprimera le compte de votre téléphone, alors assurez-vous d'avoir sauvegardé tous les détails ou données importants associés à ce compte.
Concernant la modification de votre identifiant sans utiliser l'email, cela dépend de la plate-forme ou du service spécifique. Certains services permettent aux utilisateurs de se connecter en utilisant un nom d'utilisateur unique ou un numéro de téléphone, tandis que d'autres exigent une adresse e-mail.
Si vous souhaitez cacher votre email pour des raisons de confidentialité, vous pouvez envisager d'utiliser un identifiant de messagerie différent ou un service de messagerie anonyme.
J'espère que cela vous aide !
Bonjour,Je souhaite changer mon identifiant sur le forum xiaomi
J'ai déjà eu le même problème. Supprimer le numéro concerné du répertoire et l'enregistrer à nouveau. Ça marche. Un gros bug de XiaomiBonjour
2 numéros bloqués ne figure pas dans liste des numéros bloqués sur mon redmi note 10 pro.
HELP