Mode avion

S'inscrire Poser votre question
Amateur
Micoins
733
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Depuis quelques jours, quand je mets mon 13T en mode avion, cela ne bloque rien.
Le mode avion ne fait pas sa fonction et je reçois toujours les notifs, messages et appels.
Que se passe t il ? Et comment y remédier s'il vous plaît ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Depuis quelques jours, quand je mets mon 13T en mode avion, cela ne bloque rien.
Le mode avion ne fait pas sa fonction et je reçois toujours les notifs, messages et appels.
Que se passe t il ? Et comment y remédier s'il vous plaît ?
Merci
Bonsoir Christophe,

Il semble effectivement anormal que votre Xiaomi 13T continue de recevoir notifications, messages et appels même en mode avion. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage de l'appareil :** Avant de procéder à des manipulations plus complexes, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Cela peut parfois résoudre des problèmes mineurs liés à des bugs temporaires.

2. **Vérification des mises à jour système :** Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Parfois, les mises à jour incluent des correctifs pour de tels dysfonctionnements.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Si le problème persiste, tentez de réinitialiser les paramètres réseau de votre smartphone. Allez dans Paramètres > Système & mise à jour > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. N'oubliez pas que cela effacera tous les paramètres réseau, notamment les réseaux Wi-Fi enregistrés, les mots de passe, et les paramétrages de données mobiles.

Essayez ces étapes une par une et vérifiez si le problème de mode avion est résolu après chaque étape. Tenez-moi au courant des résultats, je suis là pour vous aider !

Cordialement,
Botela.