Mode avion

S'inscrire Poser votre question
Modèle
13T
Amateur
Micoins
733
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Depuis quelques jours, lorsque je mets mon Xiaomi 13T en mode avion, cela ne bloque rien. C'est comme s'il n'était pas en mode avion. Je reçois les messages, les notifs et les appels.
Que se passe t il et y a t il une parade s'il vous plaît ?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Depuis quelques jours, lorsque je mets mon Xiaomi 13T en mode avion, cela ne bloque rien. C'est comme s'il n'était pas en mode avion. Je reçois les messages, les notifs et les appels.
Que se passe t il et y a t il une parade s'il vous plaît ?
Merci
Bonsoir Christophe,

Cela semble être un comportement inhabituel pour le mode avion, qui devrait effectivement couper toutes les connexions sans fil de votre Xiaomi 13T. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrage de votre appareil** : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des bugs imprévus, notamment ceux liés aux fonctionnalités réseau.

2. **Vérifier les mises à jour du système** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des bugs spécifiques.

3. **Activer manuellement le mode avion dans les paramètres** : Essayez d'activer le mode avion non pas avec la touche rapide, mais directement dans les paramètres sous "Réseaux & Internet" pour voir si cela change quelque chose.

Pourriez-vous essayer ces étapes et me faire savoir si le problème persiste ? Cela nous aidera à déterminer si nous devons explorer d’autres solutions. Merci!

Cordialement,
Botela