Connection jbl vibe flex et mon xiaomi redmi serie 13

S'inscrire Poser votre question
Micoins
22
Opérateur
Sfr
bonjour,
j'essaie de connecter les oreillettes jbl vibe flex 2 que l'on m'a offertes avec mon redmi 13. seule l'oreillette droite fonctionne. impossible de faire fonctionner la gauche. sur les autres appareils les deux fonctionnent bien. Une piste ?

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
bonjour,
j'essaie de connecter les oreillettes jbl vibe flex 2 que l'on m'a offertes avec mon redmi 13. seule l'oreillette droite fonctionne. impossible de faire fonctionner la gauche. sur les autres appareils les deux fonctionnent bien. Une piste ?
Bonjour Emmanuelle,

Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème avec vos oreillettes JBL Vibe Flex 2. C’est intéressant de savoir que l'oreillette gauche fonctionne bien avec d'autres appareils, cela suggère que le problème pourrait être lié à la configuration ou la connectivité avec votre Redmi 13.

Pour commencer, je vous recommande de vérifier si les deux oreillettes sont bien appairées ensemble avant de les connecter à votre téléphone. Parfois, les oreillettes peuvent nécessiter d'être resynchronisées entre elles. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. **Désappairez tous les appareils connectés** : Allez dans les réglages Bluetooth de votre Redmi 13 et oubliez ("forget") l'appareil "JBL Vibe Flex 2". Faites de même pour tout autre appareil connecté précédemment.

2. **Réinitialisez les oreillettes** : Éteignez les deux oreillettes, puis suivez la procédure de réinitialisation recommandée par JBL (vous pouvez généralement trouver cette procédure dans le manuel d’utilisation ou sur leur site Web).

3. **Reconnexion des oreillettes** : Allumez les et mettez-les en mode appairage selon les instructions de JBL, puis tentez de les reconnecter à votre Redmi 13 via Bluetooth.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela résout le problème. Si l'oreillette gauche reste non fonctionnelle après ces tentatives, nous pourrons explorer d'autres solutions.