Compte Xiaomi

Modèle
Xiaomi 10 lite 5G
Version logiciel
Android 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous. Je souhaite donner mon ancien Xiaomi 10 lite 5G à ma fille. J'ai réinitialisé le téléphone en mode usine. Mais il m'indique au redémarrage qu'il est Locker et que je dois taper le mot de passe lier au compte Xiaomi du téléphone. Pour rendre le truc encore plus galère, il indique que l'adresse mail est celle de ma femme (bizarre). On a essayé plusieurs mots de passe sans succès. N'est il pas possible de remettre le smartphone vraiment à zéro pour que ma fille puisse mettre sa sim? D'avance merci.
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

En effet, il semble que vous êtes bloqué par la fonction de verrouillage du compte MI de Xiaomi. Cette sécurité est conçue pour empêcher quelqu'un de réinitialiser votre téléphone et de l'utiliser sans votre autorisation. C'est une feature très utile en cas de vol, mais cela peut aussi s'avérer gênant si vous oubliez vos informations de connexion.

Pour résoudre ce problème, voici quelques pistes à explorer:

1. Récupération du mot de passe de compte MI: Si l'adresse e-mail associée au compte MI est celle de votre femme, vous pourriez essayer de récupérer le mot de passe via l'option "Mot de passe oublié" sur la page de connexion du compte MI.

2. Contactez le service client Xiaomi: Si la récupération du mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le support de Xiaomi. Ils pourraient avoir des outils ou procédures pour vous aider à déverrouiller le téléphone. Le numéro de hotline est généralement disponible sur le site internet de Xiaomi selon votre région.

3. Service après-vente: Si le téléphone est encore sous garantie, vous pouvez envisager de le porter à un centre de service. Ils pourraient être capables de réinitialiser le téléphone pour vous. Assurez-vous d'apporter une preuve d'achat et une pièce d'identité pour prouver que vous êtes le propriétaire légitime du téléphone.

Veuillez noter que la réinitialisation d'usine d'un Xiaomi ne supprimera pas le verrouillage du compte MI. De plus, essayer de contourner ce verrouillage par des méthodes non officielles pourrait invalider votre garantie ou endommager votre appareil. Il est donc recommandé de suivre les étapes officielles.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
8
Affichages
141
Réponses
1
Affichages
58