Compte mi

Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
bonjour
j'ai acquis une montre watch 3 qui doit ce connecter a mon mi 9 pour fonctionné, mais je suis dans l'incapacité d'arriver a me connecter a mon compte MI.
je m'explique: sur mon téléphone une fois l'application mi fitness installer il faut passer en mode connecter pour la montre, mais je tourne en rond une fois le mot de passe rentrer je reviens au point de départ du login, donc de retour mail et mot de passe etc etc (aucun message d'erreur juste en boucle).
par contre par id.mi.com en passant par navigateur je me connecte a mon compte sans aucun soucis. donc aucun blocage.
existe t'il un moyen de reseter "compte mi" ou autre moyen me permettant de connecter ma montre a mon compte mi , car je ne veut pas reseter mon téléphone.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre montre Watch 3 à votre Xiaomi Mi 9 à travers le compte Mi. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour l'application Mi Fit. Pour ce faire, allez sur le Google Play Store, recherchez l'application Mi Fit et, si une mise à jour est disponible, installez-la. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus simplement en mettant à jour l'application.

2. Assurez-vous que le Bluetooth est bien activé sur votre téléphone et que votre montre est bien détectable. Cela peut paraître simple, mais parfois, ce sont les détails les plus évidents qui nous échappent.

3. Essayez de vous connecter en utilisant une connexion internet différente, si possible. Parfois, les erreurs de connexion peuvent être dues à des problèmes avec votre réseau Wi-Fi ou vos données mobiles.

4. Effacez les données de l'application Mi Fit. Allez à "Paramètres" > "Applications" > "Mi Fit", puis cliquez sur "Vider le cache" et "Effacer les données". Notez cependant que cette action effacera toutes les données de l'application, y compris vos statistiques de fitness.

5. Si le problème persiste, vous pourriez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application Mi Fit. Cela pourrait aider à résoudre d'éventuels problèmes de logiciels.

Si malgré ces différentes étapes le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec le support technique de Xiaomi directement, ils pourront sans doute vous aider de manière plus précise et approfondie.

En espérant que le problème sera résolu rapidement. Bonne journée.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
3
Affichages
265