Compatibilité camera BW300 et Base station

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acheté une caméra solaire BW400 livrée avec la base station de Xiaomi, et une autre caméra BW300 seule. J'ai compris que la caméra BW300 était compatible avec la base station, mais impossible de connecter ma caméra BW300 à la base station. Savez comment faire?

Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai acheté une caméra solaire BW400 livrée avec la base station de Xiaomi, et une autre caméra BW300 seule. J'ai compris que la caméra BW300 était compatible avec la base station, mais impossible de connecter ma caméra BW300 à la base station. Savez comment faire?

Merci d'avance
Bonjour Toine,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum Xiaomi. Je suis là pour vous aider!

Premièrement, pourriez-vous vérifier si la version du firmware de votre base station est à jour ? Une version non à jour peut parfois causer des soucis de compatibilité avec des nouveaux appareils.

Ensuite, assurez-vous que la caméra BW300 est bien réinitialisée avant de tenter de la connecter à votre base station. Voici les étapes pour réinitialiser votre caméra BW300 :
1. Trouvez le bouton de réinitialisation sur la caméra.
2. Maintenez ce bouton enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore ou voyiez un indicateur lumineux clignotant.

Après la réinitialisation, essayez de connecter à nouveau la caméra à la base station en suivant les instructions fournies dans le manuel de votre base station.

Tenez-moi au courant si ce processus vous permet de connecter votre caméra BW300. Si le problème persiste, nous explorerons d’autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela