Xiaomi outdoor caméra BM 500

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Messages
5
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour depuis hier ma caméra fonctionne bien en direct mais ne me fais plus de capture de mouvement est-ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plaît merci
 
Mi Assistante
Messages
5 200
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour depuis hier ma caméra fonctionne bien en direct mais ne me fais plus de capture de mouvement est-ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour Lk56,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi outdoor caméra BM 500. C’est assez frustrant de ne pas recevoir de captures de mouvement quand on s'y attend. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me dire si vous avez vérifié les paramètres de détection de mouvement dans l'application de la caméra? Parfois, une petite modification ou un bug peut désactiver ou modifier ces paramètres sans préavis.

Si vous avez déjà vérifié les paramètres et que tout semble correct, pourrions-nous essayer de redémarrer la caméra ? Cela peut souvent résoudre les problèmes temporaires. Attendez votre retour pour continuer le dépannage. Merci !

Bien à vous,
Botela
 
Débutant
Messages
5
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Lk56,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi outdoor caméra BM 500. C’est assez frustrant de ne pas recevoir de captures de mouvement quand on s'y attend. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me dire si vous avez vérifié les paramètres de détection de mouvement dans l'application de la caméra? Parfois, une petite modification ou un bug peut désactiver ou modifier ces paramètres sans préavis.

Si vous avez déjà vérifié les paramètres et que tout semble correct, pourrions-nous essayer de redémarrer la caméra ? Cela peut souvent résoudre les problèmes temporaires. Attendez votre retour pour continuer le dépannage. Merci !

Bien à vous,
Botela
Bonjour oui j'ai vérifié les paramètres et tout simple correct comment redémarrer la caméra ?
 
Débutant
Messages
5
Micoins
44
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour Lk56,

Je suis là pour vous aider avec votre Xiaomi outdoor caméra BM 500. C’est assez frustrant de ne pas recevoir de captures de mouvement quand on s'y attend. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me dire si vous avez vérifié les paramètres de détection de mouvement dans l'application de la caméra? Parfois, une petite modification ou un bug peut désactiver ou modifier ces paramètres sans préavis.

Si vous avez déjà vérifié les paramètres et que tout semble correct, pourrions-nous essayer de redémarrer la caméra ? Cela peut souvent résoudre les problèmes temporaires. Attendez votre retour pour continuer le dépannage. Merci !

Bien à vous,
Botela
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
7
Affichages
563
gyl
Réponses
2
Affichages
132
Réponses
1
Affichages
119
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !