Comment récupérer les vidéos qui sont sur un redmi note 11 pro qui ne s'allume plus ?

Modèle
Redmi 11 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour,
Mon redmi est tombé d'une grande hauteur et malheureusement, il ne fonctionne plus , s'allume plus etc.. mais j'ai besoin de récupérer des vidéos qui sont sur ce téléphone.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'idée de sauvegarder mes vidéos sur Google Drive, mi , Google photos etc... Elles sont seulement sur mon téléphone.
Est ce que quelqu'un a une solution ? Saurait comment faire pour récupérer les vidéos ?
Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre téléphone ne fonctionne plus. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à récupérer vos vidéos :

1. **Branchez le téléphone à votre ordinateur** : C'est la première chose à essayer, même si le téléphone ne s'allume plus. Parfois, l'ordinateur peut encore reconnaître le petit appareil de stockage interne et vous permet de récupérer vos vidéos. Utilisez le câble USB qui est venu avec vos téléphones.

2. **Essayez un logiciel de récupération de données** : Il y a plusieurs logiciels disponibles qui peuvent aider à récupérer des données à partir de téléphones qui ne s'allument plus. Des logiciels comme Dr.Fone, EaseUS MobiSaver, Recuva, etc... sont souvent recommandés. N'oubliez pas que l'efficacité de ces outils peut varier selon les dommages de votre téléphone.

3. **Remplacement du composant défectueux** : Si la raison pour laquelle votre téléphone ne s'allume plus est due à une composante défectueuse (comme la batterie), ça peut être réparé par un technicien professionnel. Une fois que le téléphone sera capable de s'allumer, il sera alors possible de récupérer vos vidéos.

4. **Service professionnel de récupération de données** : Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, il pourrait être nécessaire de consulter un service de récupération de données professionnel. Ces services peuvent être coûteux, mais ils utilisent souvent des méthodes avancées pour récupérer des données de téléphones endommagés.

Avant de tenter quoi que ce soit, je vous recommande de consulter un professionnel ou un technicien qualifié pour évaluer l'état de votre téléphone. Une manipulation inadéquate pourrait endommager davantage l'appareil et rendre la récupération de vos vidéos encore plus difficile.

Pour l'avenir, afin d'éviter ce genre de situation, je vous suggère d'activer la synchronisation automatique de vos données importantes (comme les photos et vidéos) avec un service de stockage cloud comme Google Drive ou Google Photos.

J'espère que ces informations vous aideront. Bonne chance pour la récupération de vos vidéos !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Mon redmi est tombé d'une grande hauteur et malheureusement, il ne fonctionne plus , s'allume plus etc.. mais j'ai besoin de récupérer des vidéos qui sont sur ce téléphone.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'idée de sauvegarder mes vidéos sur Google Drive, mi , Google photos etc... Elles sont seulement sur mon téléphone.
Est ce que quelqu'un a une solution ? Saurait comment faire pour récupérer les vidéos ?
Merci d'avance.
Bonjour.
J'ai acheté le logiciel iBoysoft data recovery pour 41 euros auparavant et il a récupéré la plupart de mes fichiers et photos, peut-être pouvez-vous l'essayer.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
51
Opérateur
La Poste
moi des le début je met mes photos et vidéos sur une carte sd et donc suffit de mettre carte dans le pc au cas ou le téléphone est foutu et j'ai rectifié les paramètres afin que tout photo et vidéo aillent sur carte sd et non interne
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
8
Affichages
105
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
61