Comment prendre la vo2max avec la redmi watch 3

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Pas de soucis merci pour l'aide
Je vous remercie pour votre compréhension et je suis ravi que j'aie pu vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions, que ce soit sur la Redmi Watch 3 ou sur n'importe quel autre sujet. Nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée ! Cordialement.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
La FAQ de la Redmi Watch 3 informe que la VO2max n'est en fait pas prise en charge
:
12. Q: Redmi Watch 3 prend-il en charge l'absorption maximale d'oxygène (VO2max)?
R : Non pris en charge.

Bonjour,

Merci d'avoir partagé cette information. Je m'excuse pour toute confusion précédente.

Il semblerait en effet que la Redmi Watch 3 ne prenne pas en charge la mesure de la VO2max selon la FAQ officielle de Xiaomi. C'est probablement la raison pour laquelle vous ne voyez pas ces données dans l'application.

Je tiens à souligner que la mesure VO2max que vous voyez sur votre montre pendant l’entraînement peut être une estimation basée sur d'autres mesures comme la fréquence cardiaque, le temps d'exercice, etc. et non une mesure réelle de la VO2max.

Je regrette toute confusion que cela a pu causer et j'espère que cette information clarifie davantage la situation.

Cordialement.